Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks
stephalsace Wrote:Le prix des douches à Paris-Austerlitz est passé de 5€ à 9,90€. Je l'ai constaté avant de prendre l'ICN Paris-Perpignan il y a tout juste une semaine. La prestation reste la même (serviette jetable), j'espère qu'à ce prix les employées bénéficient d'une partie de la hausse.
stephalsace Wrote:
Et à défaut de trouver des distributeurs à bord, j'avais réservé mon petit-déjeuner à l'avance, distribué à l'heure souhaitée au petit matin.
... le café autochauffant...
Jean Marie Wrote:Bonjour Cisalpin.
Je confirme la qualité de la restauration à bord de Lyria.C'est une filiale CFF qui s'appelle ELVETINO. Cordialement.JMarie
Nemo Wrote:C'est parce que les prix sont adaptés au pouvoir d'achat de la clientèle suisse, et pas de la clientèle française.
Jojo Wrote:Nemo Wrote:C'est parce que les prix sont adaptés au pouvoir d'achat de la clientèle suisse, et pas de la clientèle française.
Quand j'étais en Suisse, je me suis parfois arrangé pour prendre un TGV et profiter de son bar moins cher que celui des CFF.
chris2002 Wrote:Jojo Wrote:Quand j'étais en Suisse, je me suis parfois arrangé pour prendre un TGV et profiter de son bar moins cher que celui des CFF.
Avant ou après que les CFF ne reprennent la restauration à bord des TGV Lyria ? (via leur filiale ELVETINO, qui a maintenant disparue il me semble pour être repris en nom propre par les CFF, en tout cas sur les trains suisses) Car avant c'était il me semble une société française voir la SNCF qui s'en chargeait.
C'est parce que les prix sont adaptés au pouvoir d'achat de la clientèle suisse, et pas de la clientèle française. (...)
Avant ou après que les CFF ne reprennent la restauration à bord des TGV Lyria ? (via leur filiale ELVETINO, qui a maintenant disparue il me semble pour être repris en nom propre par les CFF, en tout cas sur les trains suisses) Car avant c'était il me semble une société française voir la SNCF qui s'en chargeait.
viadi Wrote:Pour Lyria c'est le train entier qui est destine a la clientèle a fort pouvoir d'achat Suisse, en parcours interieur français ces trains sont plus chers que les autres trains de l'axe!
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978