Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Virgile1994 Wrote:Aussi, si vous ne l'avez pas vu passer, la 19 change d'itinéraire dans Fontaine à partir de Lundi : http://www.tag.fr/611-l-itineraire-de-v ... hange-.htm
Et pour la fermeture d'Esplanade centre, c'est comparable à la fermeture de Grenoble-HDV les soirs de Match, non ? Ça permet de disperser la foule. Pis Casamaures - Village n'est pas non plus excessivement loin non plus. Personnellement, en tant qu'usager de la 33, je m'étais habitué à faire Victor Hugo - Esplanade à pied, c'est pas la mort non plus ! Même du temps où allait encore à Petite Esplanade, il n'était pas rare qu'elle se limite à 3 Dauphins les jours de foire, tant la circulation était impossible.
Sacha3245 Wrote:et à 16h50 il n'est toujours pas réglé !
Virgile1994 Wrote:Ca n'a pas été pris en compte dans le projet car ce n'était pas prévu. L'année dernière aurait du être la dernière avec une Foire des Rameaux sur l'esplanade, et l'arrêt Esplanade Centre, devait desservir des immeubles. Puis, le projet Esplanade a été "remis à plat", et cet arrêt promet d'être en plein no mans land pour plusieurs années encore... Bon, un truc qui aurait tout de même pu être fait (et plus judicieux dans tous les cas à mon avis) ça aurait été de faire passer la E par le Boulevard de l'Esplanade, histoire de passer dans le quartier, et non pas sur le côté.
Jean Max Wrote:C'est Hubert Debout Dubedout en fait.
Je placerais la station au niveau de l'avenue Felix Vialet pour assurer la correspondance avec les lignes venant de la Gare.
Virgile1994 Wrote:Quelques changements lundi prochain :
* Changements d'horaires sur les 17, 44, 45, 46 et 49 (sûrement des ajustements)
* Changement d'itinéraire pour la 20 qui en sortant de son terminus à Seyssinet ira tout droit pour rejoindre directement le boulevard vers Fontaine. L'arrêt Lycée Berges est au passage scindé, e celui de la 20 et de la 5110 devient Bergès-Vercors
velo_love Wrote:Dommage que le bagne à Cayenne ait été fermé... Ils auraient pu aller casser des cailloux là-bas sans faire ch... les honnêtes gens ici
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], chris2002, Magnum, Majestic-12 [Bot], Metamiles, Thor Navigator, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978