Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

julien97400 Wrote:oui j'ai vu sa
j'en ai vu un par contre qui a une grille pas encore mise sur l'avant la ou c'est ecrit IVECO la c'est tout noir
et aussi j'ai vu un autre depot de car jaune entre cambaie et le port dans ce depot j'ai vu les vieux setra garé c'est quel sous traitant celui la par ce que j'ai pas vu ? charles express ou moutoussamy ?

julien97400 Wrote:bonsoir tout le monde
Merci le reunionnais je pensais pas que ce serai mooland moi en voyant les setra je pensais sur le coup plutot un depot de charles express (c'est eux qui ont le plus de setra chez eux) ou de moutoussamy en tout cas bon vent a eux ils ont vraiment bien roulé ils ont merité une bonne retraite une bonne reforme
Maintenant plus que les crossway normaux les arway les irisbus renault les iliade renault et les intouro restant des ligne 04 et des lignes de l'Est a retirer du reseau et apres le reseau car jaune sera le reseau le plus classe de la reunion
Un nouveau Crossway LE vient d'etre mis sur la ligne 04 (la ligne ou les crosswayy LE ont été mis le plus tardivement) avec la E2 et la E4 (j'en ai pas encore vu non plus sur ces lignes)
Une question se pose que vont devenir les setra les intouro les iveco arway les irisbus renault les iliade renault bref tout les anciens bus ?
il y en a certain qui sont encore quasi neuf d'autres tombent en ruine
Pensez vous que les Crossway LE seront tous mis sur les 13 lignes du reseau tout les jours d'un coup ou alors vont t-il en laisser certain dormir dans les depot comme fait citalis avec les 18M Metrostyle et garder quelques Intouro ou crossway normaux ?

Le réunionnais Wrote:Très belles photos CitaroLU420 t'as bien apprécié ton voyage![]()
Petite question Ah Niave exploité avant le 11 décembre 4 lignes le B1 C1 H1 et Z'Eclair je vois leurs chauffeurs que sur le Z'Eclair les autres lignes pas de trace quelqu'un aurai l'info![]()
![]()

setrablanc Wrote:Pour la S5 crossway de 12 ou 13m
Ou 10,80m les crossway blanc qui fait le scolaire qu il repeindront en jaune

citaroLU420 Wrote:Salut a tous, demain c'est le renouveau Car Jaune!
Quelques photos au Pôle d’échanges du Port.![]()
Citaros LE sur la ligne 4 réseau Kar'Ouest Port-Possession devant l'école les "Beaux-Arts".
Iveco Crossway LE Car Jaune sur la O4 direction St Paul.
Un autre Crossway LE Car Jaune sur la ligne O4 pour St Paul.
Et la... le vieux Récréo qui vit les derniers instants avec sa robe jaune...
Bonne fin de journée!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978