Ce matin, un Crossway sur la E1, alors que jusque là je ne les voyais que sur les lignes S et O.
EDIT: vu les Crossway sur la E1 et E3 et vraiment déçu des bus sur les lignes E! Les "grigris" de retour et qui pendouillent à l'avant

, la girouette qui ne fonctionne plus, et l'annonce intérieure/extérieure fonctionne que par intermittence...les mêmes soucis qu'avec les anciens bus

A se demander pourquoi les mettre en service sur les lignes de l'Est
Quel gâchis!!!!! Si c'est le CG qui achètent ces bus, qu'est ce que les sous-traitants viennent polluer ces bus avec leurs m****s? Un réseau gérer par le CG n'a pas les moyens de gérer son propre parc de véhicules et d'avoir certains dépôts aux 4coins de l’île? Pfff là franchement je suis dégouté de ce réseau.
Dire que si le projet n'avait été abandonné, le Tram-Train serait en service depuis 3ans déjà!!!
Car Jaune ne devrait plus s'appeler comme cela mais plutôt Car Grigris, en plus avec le manque de jantes c'est carrément dégueulasse!!!! Avec les grandes bandes noires sur le coté, ces bus son maintenant "bof" à mes yeux.

Là c'est déjà comme ça, ben dans quelques mois je ne voudrais pas voir l'état de ces bus...pauvre d'eux