Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS Wrote:setrablanc Wrote:Salut
Quelqu un sait quel type de navette a mis en place car jaune pour faire la route de la montagne ??
Aperçu crossway LE sur la S4 g pense que c est le même de la semaine dernière qui faisait les plaines
Ce sont les Wings qui font le Zéclair habituellement sont sur les navettes entre saint Denis et le Port

Axel777 Wrote:Alors sa dépend des villes sur Saint Pierre les grosses lignes comme la 1,2,3 et 4 ont des fréquences d'environ 30 à 45min et en heure de pointe ces 4 lignes sont doublées avec des fréquences environ toutes les 15min
Après il y a la ligne 11 qui a une fréquence de 30/45min mais elle n'est pas doublée en heure de pointe
Après au niveau des lignes 13 et 13A c'est un bus toutes les 2h
Niveau interurbain la ligne 10 c'est un bus par heure et les autres lignes 5,6,7,8,9,12 et 15 c'est un bus toute les 2h
Ensuite il y a des petites navette vers des coins un peu plus reculés avec 2 rotation le matin et 2 l'après midi
Sur Saint Louis je ne connais pas trop je crois que sur les lignes 21 et 22 c'est un toute les heures avec un bus qui monte en 21 et qui redescend en 22 et inversement
Ensuite les communes de Cilaos, Étang Salé, Les Avirons et Petite Île je pense que sa doit être des bus toutes les heures ou toutes les 2 heures
Pour la ligne Littoral c'est un bus toute les 30/45min avec un bus toute les 15min en heure de pointe

KarelVincent Wrote:Bonsoir a tous , concernant la sortie , sa sera pour ulrsamedi , soit pour le 21 , ou le 28 , ce samedi 14 je ne sais pas si je pourais venir ( confirmation vendredi soir mais sa sera trop juste ) . concernant le lieu de rendez-vous je verait bien leclerc portail , ou Saint-Gille , mais j'attend bien vos avis , surtout ceux du Sud , car concernant pour le nord , moi et un autre membre de Saint-Denis on descendra ensemble jusqu'au lieu ! tenez moi informé please , si c'est Ok pour vous , laissez moi un message en '' PRIVE '' ! merci d'avance
) le Leclerc portail c parfait pour moi sa fait plusieur mois que je pense a aller voir le decouvrir 

Demoniac974 Wrote:Créez-moi un réseau avec les horaires et le TCSP de Citalis et les véhicules d'Alternéo et ça sera mon paradis.

Axel777 Wrote:Les photos comme prévu
Facelift 0906 sur la 2 vers Hopital de Terre Sainte
S 315ÜL Balaya sur un scolaire
GX327 Hyb Balaya sur la Litto
Le C2 1406 sur la 2
Facelift 0904 sur la 11
Facelift K 1207 sur la 11 aussi
1407 sur la 2
Le 1313 sur la ligne 21
97394 sur la 30
Bonjour ces 2 photos ont été faites à peine à 30m de chez moi![]()
0402 sur la 3
Intouro SA Setcor sur la O2
Iveco Wing sur la T
Le Crossway LE de Charles Express sur la ligne O1 aujourd'hui
Voilà pour aujourd'hui je mettrais des photos prises dans le nord prochainement

julien97400 Wrote:KarelVincent Wrote:Bonsoir a tous , concernant la sortie , sa sera pour ulrsamedi , soit pour le 21 , ou le 28 , ce samedi 14 je ne sais pas si je pourais venir ( confirmation vendredi soir mais sa sera trop juste ) . concernant le lieu de rendez-vous je verait bien leclerc portail , ou Saint-Gille , mais j'attend bien vos avis , surtout ceux du Sud , car concernant pour le nord , moi et un autre membre de Saint-Denis on descendra ensemble jusqu'au lieu ! tenez moi informé please , si c'est Ok pour vous , laissez moi un message en '' PRIVE '' ! merci d'avance
Bonsoir tout le monde et salut a toi KarelVincent
Vous me tenez au courant le 21 ou le 28 (mes 23 ans) le Leclerc portail c parfait pour moi sa fait plusieur mois que je pense a aller voir le decouvrir
les nordistes on se donne rendez vous a la gare de saint Denis au quai de Saint-Pierre 01 02
Les gens de l'est nous rejoindront au nord et ceux du sud et de l'ouest se retrouveront sur place

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bertrand75, Bing [Bot], Bobo., Google [Bot], lgv2030 - eomer, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978