Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Secret974 Wrote:anniebot Wrote:de ce que j'en ai compris les bus seront donnés aux sous traitants et ca sera pareil que maintenant
Dommage pour les jantes, ils auraient pu en mettre de jolies jaunes mais ça viendra peut-etre.
T'as cru que t'aurais pu m'échapper?
J'espère que les jantes seront mieux arrangées

julien97400 Wrote:ou alors on se donne rendez vous tous ensemble a une gare comme certain le propose et on verra
j'espere egalement que sa va marcher qu'il y aura quelque personne quand meme c'est difficile a réaliser tout le monde en a conscience (indisponibilité rendez vous etc etc...)

Le réunionnais Wrote:julien97400 Wrote:ou alors on se donne rendez vous tous ensemble a une gare comme certain le propose et on verra
j'espere egalement que sa va marcher qu'il y aura quelque personne quand meme c'est difficile a réaliser tout le monde en a conscience (indisponibilité rendez vous etc etc...)
Bonsoir Julien97400 Leclerc Portail est à Saint Leu et le O1 dessert cet arrêt
Je propose l'idée suivante chacun ramène les photos qu'il a concernant les bus et cars et on se les échange...

Le réunionnais Wrote:julien97400 Wrote:ou alors on se donne rendez vous tous ensemble a une gare comme certain le propose et on verra
Bonsoir Julien97400 Leclerc Portail est à Saint Leu et le O1 dessert cet arrêt
Je propose l'idée suivante chacun ramène les photos qu'il a concernant les bus et cars et on se les échange...

Le réunionnais Wrote:je monte sur St Denis j'espère voir ce magnifique CrossWay LE

anniebot Wrote:ils n'étaient pas prévus pour fin avril?
Et finalement ils vont remplacer tout les véhicules existants ou les intouros vont rester?

anniebot Wrote:le jaune est beaucoup plus flashy et le bus m'a l'air tres solide quand meme, je pense qu'ils peuvent tenir facilement une bonne dizaine d'années avant un autre renouvellement.
*toussote* pas comme les solaris de citalis *toussote*

Secret974 Wrote:
Il était sur la S2, je l'ai vu arrivé à 12h50 à St-Pierre. Pfff je comptais le prendre mais Monsieur le chauffeur est parti au dépot pfff et c'est un Intouro qui a pris la relève. Gonflant quoi!!!!!!

Axel777 Wrote:En parlant de GX ils sont déjà en services pour le thermiques ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, gavatx76, Google [Bot], PH12-180, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978