Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:oui j'ai vu le 401 sur la 7 aussi je l'avais oublié, le 323 il faisait pas la ligne 8 par hasard?

Dommage juste que les roues ne soient pas cachées, pas très jolis leurs vues 

Loren 97490 Wrote:Encore le n°323 ? l'année dernière ils avaient refait l'avant du bus après un accident.

anniebot Wrote:la réparation ne devrait pas prendre trop de temps non?

anniebot Wrote:d'ailleurs si ils mettent les hybrides sur la 7 c'est par manque de véhicule nan? donc un solaris de moins ca peut faire mal

John974 Wrote:anniebot Wrote:d'ailleurs si ils mettent les hybrides sur la 7 c'est par manque de véhicule nan? donc un solaris de moins ca peut faire mal
Le réseau est désorganisé : 401 sur la 7, le bon vieux Citaro 259 sur la 31, le 282 Citaro rouge sur la 5 et le 309 sur la 10

KarelVincent Wrote:Bonsoir a Tous , aujourd'hui sa m'a fait bizarre de reprendre le bus , depuis que les solaris de citalis sont arrivée , je n'ai plus pris le bus ! j'avoue que pour moi quand je prenais le bus avant , les citaro sont les meilleurs et resteron les meilleurs , la sonorité du moteur , le design , l'interieur , bref elle a tous pour me plaire ces citaro , surtout les facelift ^^
Une grosse pensé pour les ANTI-CITARO![]()
Oui cette apré midi j'ai entendu egalement sur freedom l'accident dont parlait anniebot ! Serieu quand meme !
oui en parlant, les crossway LE de car jaune , pour l'instant il y'a que une qui est en service ?
Justement , j'etait en train de penser sa depuis un bon moment , a quand un rassemblement des LINEOZIEN REUNIONNAIS ? j'attend vos propositions

Le réunionnais Wrote:KarelVincent Wrote:Bonsoir a Tous , aujourd'hui sa m'a fait bizarre de reprendre le bus , depuis que les solaris de citalis sont arrivée , je n'ai plus pris le bus ! j'avoue que pour moi quand je prenais le bus avant , les citaro sont les meilleurs et resteron les meilleurs , la sonorité du moteur , le design , l'interieur , bref elle a tous pour me plaire ces citaro , surtout les facelift ^^
Une grosse pensé pour les ANTI-CITARO![]()
Oui cette apré midi j'ai entendu egalement sur freedom l'accident dont parlait anniebot ! Serieu quand meme !
oui en parlant, les crossway LE de car jaune , pour l'instant il y'a que une qui est en service ?
Justement , j'etait en train de penser sa depuis un bon moment , a quand un rassemblement des LINEOZIEN REUNIONNAIS ? j'attend vos propositions
Bonsoir KarelVincent bonne initiative mais Demoniac974 a lancer l'idée à plusieurs reprises de rassemblement à chaque fois c'était un flop, d'ailleurs il est le seul linéozien réunionnais que je connais
espérons que cette fois se sera la bonne car on échange que derrière notre ordinateur, on peut pas mettre un visage sur un nom pour ma part je serai partant mais 1 samedi de préférence

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo, Maastricht
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978