Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:aussi aujourd'hui en ville j'ai apercut un magnifique autocar de mooland noir un mercedes mais le modèle je l'ai pas , si quelqu'un l'a svp. (il circulait aux alentours de 13h et était stationné devant l'hotel de ville a l'arret de la 11 avant)

anniebot Wrote:beaucoup de solaris ont un problème sur leur afficheur.
Y'a une semaine il y en avait au moins 5 avec la ligne écrit sur un papier.
Et c'est pas qu'elles ne marchent plus mais elles sont extremement claires et on voit pas ce qui est écrit
défaut de conception?

Le réunionnais Wrote:j'ai vu 1 MAN SÜ313 tout blanc ex car jaune en direction du Nord hier...
Autre info pour ceux qui habite le Sud Bus Fleuri avait 3 de ces bus sur les lignes de Saint Louis qui s'en souvient c'était en 96 j'étais au lycée j'aimais bien prendre ce bus
image issue d'un site internet
SETRA S140 ES

KarelVincent Wrote:Hier sur la ligne 9 de citalis , il y avait un citaro et un solaris ! Concernant les citaro de citalis , je croit qu'il y'a un citaro ( phase 1 avant facelift ) , sa girouette eclaire de couleur orange et non vert comme les premier citaro , je pense que c'est le dernier citaro 1 de citalis en tout cas ^^ Vous aviez une photo de ce bus par hasard ? merci d'avance ...

anniebot Wrote:aussi aujourd'hui en ville j'ai apercut un magnifique autocar de mooland noir un mercedes mais le modèle je l'ai pas , si quelqu'un l'a svp. (il circulait aux alentours de 13h et était stationné devant l'hotel de ville a l'arret de la 11 avant)

BUS Wrote:KarelVincent Wrote:Hier sur la ligne 9 de citalis , il y avait un citaro et un solaris ! Concernant les citaro de citalis , je croit qu'il y'a un citaro ( phase 1 avant facelift ) , sa girouette eclaire de couleur orange et non vert comme les premier citaro , je pense que c'est le dernier citaro 1 de citalis en tout cas ^^ Vous aviez une photo de ce bus par hasard ? merci d'avance ...
Salut, oui c'est le Citaro qui porte le numéro de parc 288, il est immatriculé en BZ-...-..
Regarde à la fin de la page 128, il y a une photo du bus prit par notre amis "Demoniac974"

julien97400 Wrote:BUS Wrote:
Le voila le 288 depuis 2006 il vieilli pas ce bus encore ses enjoliveurs en place la girouette orange c'est une bonne idée de leur part il fait plus moderne sinon il aurait été comme le 280 281 282 283 284 285
la radio fonctionne toujours a bord la clim aussi le faux plafond vibre sa se choque sa fait du bruit la porte avant claque en fermant mais sinon sa il est encore parfait

Demoniac974 Wrote:
Le coude d'un mec ? C'est physiquement possible qu'un mec fasse autant de dégâts avec son coude ? oO'

anniebot Wrote:un bus a percuté une voiture au niveau du parc aquatique sur le tcsp, pas plus d'infos entendu sur freedom

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], PH12-180, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978