Comme promis voici les photos,

Vu qu'aujourd'hui c'est dimanche tous les bus sont au dépôt (seule la ligne 5DF circule le dimanche après-midi, ligne en boucle exploitée par une sorte de camionnette qui fait trois fois le tour dans l'après-midi)
S'y trouvait aujourd'hui si je ne me trompe pas:
5 citaros facelift à girouette à diodes orange
2 citélis à girouette à diodes
4 agoras à girouette à pastilles (3 d'un coté un de l'autre)
2 minibus fiat
Désolé pour la qualité des images je tenterais d'en prendre de plus correctes en semaine lorsque ces bus circulent...
Petit descriptif du réseau actuel car je vois que personne ne l'a encore fait sur ce topic

:
Le grand Alès s'étend sur une très grande superficie avec une zone rurale importante, le réseau contient donc un grand nombre de ligne (près de 80) mais leur fréquence est souvent très faible.
On peut classer les lignes en 4 catégories:
Les deux navettes gratuites Ales'Y verte et bleu, avec un bus toutes les 10 min du lundi au Samedi, qui font deux boucles dans le centre, exploité
Les lignes urbaines 1,2 et 3, exploitées avec des bus urbains standards, la fréquence est de 20min pour la 1, une heure pour les deux autres... En règle générale à ce que j'ai observé les citélis tournent sur la 1, les citaros sur la 2 , l'agora aussi de temps en temps, quant à la trois, je la vois peu mais les dernières fois où je l'ai croisée c'était agora ou citélis...
Les navettes périurbaines qui desservent les communes limitrophes (10,20,30,50,60) certaines (10,50, 60) ont un bus par heure, les autres moins de 4 par jour, sur ces lignes circulent des minibus ressemblant au navettes mais avec la livrée NTECC, ils doivent être dans un autre dépôt.
Ensuite se trouvent d’innombrables scolaires et interurbaines souvent reprises ou parties de lignes du réseau Edgard (réseau du conseil général du Gard). Elles sont exploitées souvent soit en crossway (on en voit 1 en livrée Edgard sur la photo), soit en récréo. Des transporteurs privés semblent exploiter ces lignes mais je n'en sait pas plus.
Voilà , en espérant avoir été utile

Mickaël