Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:le 309 c'est un des premiers arrivés non? ils devraient peut etre mettre les plus récents vu qu'ils en ont un peu plus dans le ventre

"ça fait la même disposition que dans les trains 

anniebot Wrote:on avait pas dit quelques pages avant qu'au final c'était des thermiques les GX? sinon j'espère qu'il va pas leur arriver pareil qu'alterneo

anniebot Wrote:dites, vous savez que dans les bus citalis y'a un autocollant en haut a l'avant qui dit le nombre de places assises/debout, est ce que c'est vraiment représentatif ou pas du tout?

anniebot Wrote:il roule le citaro avec l'habillage dauphin?

julien97400 Wrote:anniebot Wrote:il roule le citaro avec l'habillage dauphin?
Je pense pas qu'il roulera a nouveau ils lui ont fait un habillage comme le 248 et 252 (on en a parlé il y a quelques mois)
je pense que c'est le numero 257 je crois le reconnaitre avec les enjoliveurs survivants a l'avant

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], PH12-180, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978