Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Il s'agissait du Facelift n°294, un bus arrivé en 2007...Le compartiment moteur a pris feu, le bus est brûler à environs 40%, l'avant est intact.

Demoniac974 Wrote:Il s'agissait du Facelift n°294, un bus arrivé en 2007...Le compartiment moteur a pris feu, le bus est brûler à environs 40%, l'avant est intact.

BUS Wrote:Encore un bus qui crâme chez CitalisÇ'est assez inquiétant, un autre incident de ce genre en même pas 2 mois
![]()
C'est vraiment dommage, en plus un facelift

Loren 97490 Wrote:BUS Wrote:Encore un bus qui crâme chez CitalisÇ'est assez inquiétant, un autre incident de ce genre en même pas 2 mois
![]()
C'est vraiment dommage, en plus un facelift
Si il n'avait pas repeint le 255, je pense qu'il remplacerer le citaro n°294

Demoniac974 Wrote:Flash info : Bus de Citalis en feu au niveau de Champ Fleuri sur le boulevard sud direction Centre Ville.

Le réunionnais Wrote:Waouh eh bien pas possible que des bus brûlent comme ça problème d'entretien ou autreen tt cas Citalis bat des records de bus brûler Et vous avez toujours pas de nouveaux bus en remplacement
et ces 7 articulés qui prennent la rouille depuis leur arrivée et bin "drôle de gestion de parc"

jah-yo432 Wrote:Punaise les gens !!! j'ai vu le nouveau Citaro C2 a saint-pierre c'est une BOMBE !!!!!!!!!!! franchement j'ai pas pu le prendre en photo, je descendais dans un bus et lui montait *.* franchement il est TOP !!!

Axel777 Wrote:Ils sont déja en service ?
J'ai eu l'info comme quoi ils entreraient en service lundi prochain sur la 2 ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978