Citaro C2 Euro 6 Alternéo version OMSI 2
Livrée pas encore définitive et enjoliveurs a peindre mais li rend bien seulement

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:Ce matin BHNS sur la 8, plutot rare d'habitude ils sont sur la 7 et la 8 a les solaris thermiques "classiques"

anniebot Wrote:Ah, moi qui suit souvent dans les environs, 99% des bus que je vois sur la 8 c'est les solaris thermiques classiques avec l'habillage blanc a pois bleu.
Les BHNS j'en vois que très rarement sur la 8, et a 75% du temps sur la 7.

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:
Salut Axel777 et oui la STC de CARSUD dessert Gare Routière de Saint Pierre depuis aujourd'hui, je pense que c'est dû aux changements du réseau Car Jaune et les autres réseaux urbains vont aussi améliorer leurs dessertes locales, je pense que les C2 sont là pour y contribuer aussi...![]()
![]()
Donc elle ne passe plus par Bassin Plat ?

Axel777 Wrote:D'accord merci pour ces précisions Le réunionnais et setrablanc
Quant à moi j'ai avancé sur la livrée des futurs C2 d'Alternéo![]()
Je n'arrive pas a peindre les enjoliveurs![]()
J'ai essayé de faire l’intérieur aussi mais impossible des faire les têtes de sièges rouge/vert/bleu en même temps donc sa sera vert
Des avis ?

anniebot Wrote:La greve quoi :/ j'ai vu 1 seul bus de la journée (Mercedes sur la rouge) alors que j'en vois une dizaine d'habitude.
Rien sur la 8/7/6 et la 5 j'suis pas passé a coté donc je sais pas

Demoniac974 Wrote:Magnifiques, juste magnifiques ! Merci pour les photos ! Ils sont où actuellement ?

Le réunionnais Wrote:Merci à citaroLU420 pour ces photos de C2, ils ont déjà leurs girouettes pré-programmées j'ai cru apercevoir celui de la ligne 1 "Marché couvert Saint Pierre <------> Ravine des Cabris par la Ligne des Bambous"
En tout ils sont beaux ces C2, ils ont la gueule![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978