
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
greg59 Wrote:Pour les Bretons, qu'en pensez vous de ce matériel Régio 2N ?
Ha là, on est d'accord. D'un point de vue photographique, cet engin va se fondre dans le décor. Pas très photogénique.capelanbrest Wrote:bretagne ne se mouille pas en terme de couleur...du gris argent un peu comme le ciel et surtout indémodable....
Cramos Wrote:Ha là, on est d'accord. D'un point de vue photographique, cet engin va se fondre dans le décort. Pas très photogénique.capelanbrest Wrote:bretagne ne se mouille pas en terme de couleur...du gris argent un peu comme le ciel et surtout indémodable....
Facebook de la région rhone-alpes Wrote:La Région est fière de vous présenter son petit-dernier, baptisé Regio 2N. Fabriqué par Bombardier Transports, il effectuera sa première liaison commerciale en Rhône-Alpes jeudi 20 novembre entre Villefranche-sur-Saône et Vienne. A terme, 40 rames à deux niveaux offriront près de 15 000 places aux usagers du TER dans des conditions de transport optimales (confort, accessibilité, information…).
Jojo Wrote:fantransport Wrote:
Il me semble que la région Rhône-Alpes a changé d'avis quand à l'aménagement de ses rames, et qu'après les 8 premières (déjà construites à ce moment) elles seront à 5 places de front.
Jojo Wrote:C'est sûr que le Z24500 prend un coup de vieux ! (la crasse aidant...)
Il me semble que la région Rhône-Alpes a changé d'avis quand à l'aménagement de ses rames, et qu'après les 8 premières (déjà construites à ce moment) elles seront à 5 places de front.
quentin Wrote:Ce n'est quand même pas la livrée que les futures rames vont porter??????
quentin Wrote:Oui enfin en attendant, c'est une livrée que je trouve assez triste
johnstefan Wrote:Pas de carmillon dans les nouveaux trains ? Comme en île de France ?
izgood Wrote:Bonjour
Le Régio 2N sur la lignr R du Transilien
la place des toilettes est remplacée par un espace PMR, voila qui fera plaisie à Rémimais pas forcément aux voyageurs pour Montereau ou Montargis.
rail45 Wrote:Je viens d'aller sur le site du STIF où un communiqué de presse à ce sujet est publié.
Il est fait mention de 42 rames de 110 m, dotées de deux voitures d'extrémité avec espace PMR (au lieu d'une dans la configuration de base).
rail45 Wrote:en espérant qu'il y ait quand même au moins un WC
greg59 Wrote:Pour les Bretons, qu'en pensez vous de ce matériel Régio 2N ?
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978