Bonjour, merci pour toutes ces images, juste une petite question, comment sait tu qu'il est pour Besançon celui là ?
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

ginko 25 Wrote:Bonjour, merci pour toutes ces images, juste une petite question, comment sait tu qu'il est pour Besançon celui là ?

Cyrilbrux Wrote:Sur cette photo, le cinquième Urbanway en partant de la gauche ( Vue arrière) semble être de la couleurs de la livrée de Charleville ... Ca y ressemble en tout cas ! A confirmer![]()
quentin Wrote:Le violet, oui t'as raison je pense aussi que c'est pour Charleville

Cyrilbrux Wrote:( Et pour faire simple, ont dira juste Tac)

Le charcutage est horrible, rien qu'à la vue de l'avant. Lyon-Saint-Clair, dans le topic de l'Urbanway, a clairement exprimé sa pensée par ailleurs...urbus-dax Wrote:On remarque aussi au moins 1 bus pour Troyes et sa livrée vieillotte ainsi qu'1 pour Limoges!

quentin Wrote:J'ai vu celui de Limoges mais j'arrive pas à trouver celui de Troyes

greg59 Wrote:Plutôt surprenant que Besançon opte pour une livrée grise ?

ElBueno13 Wrote: quentin a écrit:J'ai vu celui de Limoges mais j'arrive pas à trouver celui de Troyes
viewtopic.php?f=1&t=12249&start=325#p481194
Derniere photo, entre l'Urbanway rouge & RATP

Lyon-St-Clair Wrote:greg59 Wrote:Plutôt surprenant que Besançon opte pour une livrée grise ?
La livrée doit normalement virer au bleu "tram" ...

Lyon-St-Clair Wrote:greg59 Wrote:Plutôt surprenant que Besançon opte pour une livrée grise ?
La livrée doit normalement virer au bleu "tram" ...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978