Lyon-St-Clair Wrote:Il y a des VDL en service en France donc ! Quelqu'un a des photos ?
Les VDL Midicity, ce ne sont que des Sprinter carrossés
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Lyon-St-Clair Wrote:Il y a des VDL en service en France donc ! Quelqu'un a des photos ?

Arsik Wrote:Salut,
Quelques pages avant, tu peux voir que 3 Citaro français vont sortir, il s'agit du Citaro C2 E6 de Saint Nazaire, du Citaro C2 E5/EEV Ora (je ne sais plus quelle ville c'est, mais il me semble que c'est dans le Finistère), ainsi qu'un Citaro K. Il y a aussi le O405 G en livrée STAS (St Etienne) qui sortira à la fin de l'année

Et je pense que je ne suis pas le seul à le vouloir...

NG 272 BDX Wrote:Bonsoir,
moi celui que j'attends le plus personnellement c'est le citélis 18.Et je pense que je ne suis pas le seul à le vouloir...
Et franchement si Norev sortait le gx327 ce serait le bouquet!
Bonne fin de journée

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978