rem38 Wrote:Dixit le facebook de la TAG :Bonjour, il s'agit effectivement d'une erreur qui devrait être corrigée rapidement. Merci pour votre signalement. Bonne journée.
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Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
rem38 Wrote:Dixit le facebook de la TAG :Bonjour, il s'agit effectivement d'une erreur qui devrait être corrigée rapidement. Merci pour votre signalement. Bonne journée.
alan Wrote:Dixit question posée par notre page… https://www.facebook.com/grenoblodinam
rem38 Wrote:alan Wrote:Dixit question posée par notre page… https://www.facebook.com/grenoblodinam
Stop la pub... MERCI !
isereboy38 Wrote:parisse Wrote:Et ils nous refont le coup du passage toutes les 8 à 10 minutes, à croire qu'aucun des communicants n'a jamais pris un TC, on a quand même envie de connaitre l'heure précise de passage pour ne pas poireauter 8 minutes pour rien.
Il y a des panneaux qui t'indiquent le temps d'attente, je ne voit pas le problème
alan Wrote:Tu ne manques pas de culot !
parisse Wrote:On ne doit pas prendre les TC de la meme maniere. Pour ma part, quand je pars de chez moi, j'aime bien arriver a l'arret 1 minute avant l'horaire de passage prevu, pour ne pas attendre trop longtemps, et c'est d'autant plus vrai que je vais prendre le E a son terminus. Ca ne sert a rien d'avoir un tram plus regulier et rapide que le bus 1 (mais moins frequent) si le temps gagne en rapidite est perdu a regarder s'ecouler en moyenne 5 minutes sur un tableau d'affichage en partant de chez soi au hasard. Ne pas afficher d'horaires precis a tout son sens en-dessous de 5 minutes de frequence, mais au-dela de 5 minutes, je trouve que ce n'est pas correct envers les usagers (et d'ailleurs il y a bien des horaires pour la 1 alors que la frequence est de 5 minutes et la regularite n'a rien a voir avec celle d'un tram!). Qu'on ne veuille pas editer des depliants papier avec beaucoup de periodes pourquoi pas, je demande juste que l'info avec les horaires precis soit accessible facilement sur le site et que l'adresse soit reprise sur le depliant papier.
Sylvain Wrote:Le nouveau plan du réseau, avec la ligne E, commence a être affiché aux stations tram.
Virgile1994 Wrote:Mais, ne serais-ce pas l'arrêt des Flexo que l'on voir au second plan de ta dernière photo ?
Virgile1994 Wrote:Mais, ne serais-ce pas l'arrêt des Flexo que l'on voir au second plan de ta dernière photo ?
Sylvain Wrote:Aujourd'hui, la marche à blanc a début, on pouvait voir des trams à intervalles réguliers, s'arrêtant en station (avec ouverture des portes), et des relèves conducteurs à Louise Michel, terminus équipé d'un local conducteur sous la forme d'une sorte d'Algeco.
Le TFS n°2031 était de la partie ce matin.
MAXXIMUM Wrote:Certaine rames qui ne possédait pas la girouette ( dont la 2031) et sont des rames transféré du dépôt d'Eybens.
De fait la synthèse vocale et les girouettes n'était pas chargé sur ces tramways, et cela n'engendre aucune incidence sur les " essais marche a blanc " qui se tremine a 20h30 chaque soir.
Virgile1994 Wrote:Tiens, y'a aussi un distributeur nouveau modèle.
GCLN : Vous êtes sur une zone où tous les modes de déplacement se croisent : piétons, vélos, voitures, autres trams. Il faudra faire attention...
LF : J‘ai déjà pu voir ça pendant la formation. Nous avons vu les potentiels dangers. Par exemple, au pont de l’Estacade, où nous devons appliquer une vitesse réduite en raison du pont SNCF qui est très bas, nous avons eu le cas d’un feu rouge que certaines voitures n’ont pas respecté. Elles ne nous avaient même pas vus. Heureusement que l’on roulait à vitesse très réduite...
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