Prochainement sur vos lignes...

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Prochainement sur vos lignes...

Messagepar jmg.bus » 31 Déc 2003 3:22

Citation de Pierrot :
A tous les grenoblois: je pense venir sur grenoble la dernière semaine de février. J'ai hate de prendre le tram, et j'aimerais bien pouvoir visiter un dépot et les locaux de votre association.
Pas de problème pour les dépôts Pierrot !
Quant à nos locaux, comme l'a dit Youpi, il n'y en a pas... enfin c'est chez moi : un 5 pièces, dont une chambre est remplie d'archives de toutes sortes sur les T.C.
Mais si tu ne sauras pas où coucher, j'ai la possibilité de t'héberger, car mes enfants sont grands et j'ai deux chambres de libres !
jmg.bus

Messagepar christophe » 31 Déc 2003 11:40

nous aussi nous sommes de grands enfants :lol:
christophe

Messagepar Sylvain » 31 Déc 2003 12:24

Quelle bonne nouvelle! Bravo à toi! et à bientôt sur les lignes! (avec un peu de chance, je serai encore au chomage et je pourrai venir t'embêter!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar FLG » 31 Déc 2003 15:36

sylvain Wrote:(avec un peu de chance, je serai encore au chomage et je pourrai venir t'embêter!

Heu Sylvain j'ai mal compris ce que que tu voulais dire ou t'apelles ca de la chance d'etre au chomage :?: ;-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 31 Déc 2003 15:43

Bien sûr que c'est une super chance!! :D :
:arrow: 2 EUR l'abonnement mensuel qui offre une libre circulation sur tout le réseau
:arrow: tout plein de temps libre pour se promener sur le réseau avec cet abonnement, essayer les nouvelles lignes, les nouveaux véhicules, et aller tenir compagnie à mes amis conducteurs!

Ca fait même pas 3 mois que ca dure, donc pour l'instant, c'est une chance!.. à long terme, on verra...
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar FLG » 31 Déc 2003 15:53

Du point de vu découverte de réseau de transport en commun ok! ;-) , mais bon.. je ne souhaite quand meme à personne de se retrouver au chomage! :-?
Enfin bref.. je ne veux pas me meler non plus de ce qui ne me regarde pas, je disai ca comme ca.. :-)
Bonne Année !
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Messagepar Sylvain » 01 Jan 2004 1:00

T'inquiète pas pour moi.. je me suis retrouvé au chomage suite à la fin de mes études. C'est donc un parcours... naturel.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Pierrot » 08 Jan 2004 17:24

[quote]
je logerai chez ma soeur, jmg, mais c'est sympa de m'avoir proposé de m'héberger!!
Pierrot

Messagepar jmg.bus » 10 Jan 2004 10:35

OK Pierrot.
Donc à fin février pour te faire visiter nos véhicules et les dépôts ;-)
jmg.bus

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes