Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

parisse Wrote:Par contre le mouvement de grève demain tombe particulièrement mal, surtout qu'il s'annonce très suivi sur le tram. Y-a-t-il une réflexion parmi les syndicats sur la conduite à tenir en période de forte pollution ? Sinon, il faut espérer que le gouvernement légiferera ou alors ça n'a aucun sens.

Sylvain Wrote:C'est une grève interprofessionnelle dont le préavis a été déposé fin février, selon ce que je vois rapidement sur le net. C'est pas de bol mais ça tombe ce jour là.
Comme certains ne renoncent pas à leur voiture en cas de pollution, d'autres ne renoncent pas à la grève.

Arnaud Wrote:Ce qui est étonnant c'est que d'après le site Air Rhonalpes, nous ne sommes plus en niveau d'alerte sur l'agglomération grenobloise. Ce qui voudrait dire que la limitation à 70km/h ne devrait plus s'appliquer... A vérifier demain.

La "décor" de l'Abribus non plus… sauf la pub qui doit être encore valable.
Sylvain Wrote:la plaque d'immatriculation non plus n'est plus à jourLa "décor" de l'Abribus non plus… sauf la pub qui doit être encore valable.
Bref, c'est une photo d'illustration.

isereboy38 Wrote:Arnaud Wrote:Ce qui est étonnant c'est que d'après le site Air Rhonalpes, nous ne sommes plus en niveau d'alerte sur l'agglomération grenobloise. Ce qui voudrait dire que la limitation à 70km/h ne devrait plus s'appliquer... A vérifier demain.
j'ai lu qu'avec la fin des vacances, la circulation avait bien augmentée aujourd'hui et que les pics allaient remonter, c'était déja le cas aujourd'hui par rapport à hier

velo_love Wrote:J'imagine la tête de l'automobiliste lambda qui n'entend que la gratuité mais pas la grève... Bonjour la pub pour les TC
(désolée, j'en n'ai pas trouvé un où se tire une balle dans le pied ...)

m@rco Wrote:Ce matin, les validateurs du bus fonctionnaient...

m@rco Wrote:Effectivement, j'ai vérifié le soir, il y avait bien un "g" sur le validateur. Le conducteur laisser les usagers valider mais ne vendait pas de ticket à l'unité...

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978