pub bonne année semitag ! (ou le retour du trolley...?)

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

pub bonne année semitag ! (ou le retour du trolley...?)

Messagepar Invité » 25 Déc 2003 21:13

La semitag souhaite de joyeuses fetes à ses clients avec des pub sur les bus !!
le dessin représente schématiquement un bus (du type cristalis!!!) avec deux lignes blanches à l'arrière supposé symbolisé la vitesse mais qui ressemble à s'y méprendre à des perches !!!

(en fait il faudrai la voir pour mieux comprendre !!!)
Invité

Re: pub bonne année semitag ! (ou le retour du trolley...?)

Messagepar jmg.bus » 27 Déc 2003 13:20

Bien vu Youpi ! ! !
jmg.bus

Messagepar MAXXIMUM » 29 Déc 2003 11:03

observer bien , il y a un mome avec des rollers a l'intérieur du bus (et ceci est formellement interdit !) :mrgreen: :mrgreen:
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar neigerome » 03 Jan 2004 13:39

question d'un néophyte :

quels sont les avantages (et forcément inconvénient) du trolley par rapport au tram
neigerome

Messagepar Invité » 03 Jan 2004 13:52

aucun lien !!!

le trolley peux remplacer une ligne de bus à forte charge mais pas assez pour y mettre un tram.
Invité

Messagepar neigerome » 03 Jan 2004 14:05

pourquoi écrire alors :

du trolley à grenoble viiite!!!!!
neigerome

Messagepar Invité » 03 Jan 2004 14:26

Tout simplement car nous disposons de lignes de trolleys (lignes 31 et 32) et que le SMTC avait promis de remettre du trolley sur ces lignes. mais depuis le GNV est passé par là et le trolley à définitivement disparu.

Je ne suis pas pour le trolley à la place du tram mais pour le retour du trolley sur ces lignes vu qu'il ne manque que les bus (et certains morceaux de lignes...). Par les temps qui courent (économies, pollutions....) il serait intelligent que nos "élus" revoyent leur positions !

alors vive le tram et vive le trolley pour les lignes de bus !
Invité

Messagepar neigerome » 03 Jan 2004 14:42

youpi Wrote:Tout simplement car nous disposons de lignes de trolleys (lignes 31 et 32) et que le SMTC avait promis de remettre du trolley sur ces lignes. mais depuis le GNV est passé par là et le trolley à définitivement disparu.

Je ne suis pas pour le trolley à la place du tram mais pour le retour du trolley sur ces lignes vu qu'il ne manque que les bus (et certains morceaux de lignes...). Par les temps qui courent (économies, pollutions....) il serait intelligent que nos "élus" revoyent leur positions !

j'adhère tout à fait à ce point de vue
:bravo:
neigerome

Messagepar Invité » 03 Jan 2004 14:43

un de plus !! merci :) :)
Invité

Messagepar Jean Max » 03 Jan 2004 17:10

Moi aussi je suis pour le trolley sur les lignes 31 et 32 (Pourquoi pas avec de l'Agora Trolley), ainsi que l'électrification des lignes 1,26,33 et 34.
:mrgreen:
Jean Max

Messagepar christophe » 03 Jan 2004 18:20

et moi je veux ma 41 ;-)
christophe

Messagepar jmg.bus » 03 Jan 2004 20:05

... Et UNE 41 en trolleys pour la table de Christophe, UNE ! ;-) :wink :aimebcp: :mrgreen: 5... il faudrait rajouter plein d'autres smilies encore...)
jmg.bus

Messagepar christophe » 03 Jan 2004 20:12

je te remercie jean marie pour ta solicitude ;-) ;-)
christophe

Messagepar Guillaume » 06 Jan 2004 21:32

Et moi je veux le retour de la 20 en trolley bien sur!!
Guillaume

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes