Dépôt La Rose : 1227, 1278, 1288 + 1290 (presque fini ou fini avec son pote 1270 de st pièrre

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
ElBueno13 Wrote:Ce n'est pas la Rose qui ont mis la livrée vague au Citaro de CAP & STP.... c'est fait directement dans le dépôt ...
C'est clairtarredu13 Wrote:...je vois souvent des citaros facelift avec la nouvelle livrée vague prendre le jarret en provenance de la ROSE qui était en direction de la timone ( soit vers st pièrre ou capelette ) moi qui était vers le sens la Timone>La Rose je ne pouvais voir toujours leur numéro de parc ... mais souvent je croise le 81 DEPOT ST PIERRE au jarret (citaro 2 livrée vague) où les numéros de parc ont déja été signalé...
tarredu13 Wrote:Livrée vague quasi complète pour la 1284 si je me trompe pas lol . J'en suis persuadé.. Vu hier ligne 32. Je dis quasi fini car il lui manqué quelques adhésif bleue à l'arrière a gauche et a droite entre la grande vitre teinté et la fameuz peinture.. Fin vous m'aviez compris , il avait presque tout , ses vaguelette grise , sa couleur bleue... Mais à 90% en gros
Angelus Wrote:Les 3xx (à partie de 327) sont entrain d'être dénudées à arenc. 2 déjà sont faites.
flo13000 Wrote:C'est normal que je ne voit plus de framepad ????? c'est juste pour dire que la 1326 a la nouvelle livrée mais il manque que l'arrière qui est en blanc. ( vu tout a lheure sur le 91 ).
S415NF Wrote::arrow:
http://lite.framapad.org/p/livr%C3%A9e_bus_marseille
Angelus Wrote:Arenc toujours 2 bleues, 1203 et 1213.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], tgv79, toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978