Cito

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Cito

Messagepar Unim » 23 Déc 2003 21:23

si j'ai bien compris, les Cito sont arrivés a Grenoble? sur quel ligne? quelqu'un a des photos?
Unim

Re: Cito

Messagepar Arnaud » 24 Déc 2003 10:36

Salut,

Ah la la, tu as déjà abusé du champagne :wink Je rigole bien sur !

Les Cito roulent depuis plusieurs semaines déjà. Tu verras des photos dans ce fil de discussion...
http://www.trans-com.net/forums/viewtopic.php?t=2924

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Unim » 24 Déc 2003 10:53

Merci Arnaud! j'ai pas encore commencé le champ mais ca ve pas tarder!!!
en fait j'avais entendu qu'il roulait depuis le 1er Decembre,mais j'en ai pas vu!! ils sont trop beau ces Cito!! le design extérieur est vraiment bien. faudra que j'aille faire un petit tour dedans!!!!!! tu vois, je commence a apprécier les urbains!!! ca craint!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Unim

Messagepar Arnaud » 24 Déc 2003 10:56

Unim Wrote:Merci Arnaud! j'ai pas encore commencé le champ mais ca ve pas tarder!!!
en fait j'avais entendu qu'il roulait depuis le 1er Decembre,mais j'en ai pas vu!! ils sont trop beau ces Cito!! le design extérieur est vraiment bien. faudra que j'aille faire un petit tour dedans!!!!!! tu vois, je commence a apprécier les urbains!!! ca craint!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Ca craint, en plus, je sais même pas si ca se soigne :wink Tu vois, moii au début, j'aimais bien les bus et les cars mais moderne, je detestais tout ce qui était vieux... Ben depuis que j'ai vu les vieux bus et cars de Standard216, j'ai une fascination pour tout ce qui est ancien :wink Comme quoi, on change tous :wink

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Unim » 24 Déc 2003 11:25

Pour les vieux cars, pas de problémes, pour les vieux bus, on verra!!!! je m'interesse aux bus modernes, c'est deja bien ;-)
Bonnes fétes de fin d'années a Toi!!!
Tcho
Unim

Messagepar christophe » 24 Déc 2003 18:46

et comme dit l'expression'"il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis" ;-) ;-) ;-)
christophe

Messagepar MAXXIMUM » 29 Déc 2003 11:06

il faut aller faire un tour sur la 56 avec Sylvain il y vas rarement ;-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes