Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
Nat Wrote:A moins d'un mois de la circulation du premier train (21 février), il n'est toujours pas possible d'effectuer une réservation à partir de la gare de Grenoble sur ce nouveau TGV Annecy-Marseille.
On est maudit ou quoi?
Grenoble ne sera qu'un arrêt de service non commercial?
http://www.tgv.com/fr/reservez-votre-billet
manucdv Wrote:Sur le site CFF on trouve le tgv par exemple pour faire aix - valence tgv le 22 février
et quand on regarde le détail des arrêts -> y'a pas d'arrêt du tgv à Grenoble -> bug dans la saisie ?
Vous nous faites part de l'impossibilité d'effectuer une réservation sur les nouveaux TGV 6890, 6892 et 6896 de Grenoble à Marseille le 21 Février 2014.
En effet je constate que ces trains ne sont pas disponible sur notre site, il ce peut qu'ils ne roulent pas ce jour là. Pour plus d'informations je vous invite à contacter la ligne directe de la SNCF: 3635 (0.34€/min et dîtes "trafic").
Mathieu Wrote:Le bug informatique est malheureusement crédible. Les TGV Paris - Luxembourg ont disparu des systèmes de réservation en ligne pendant 10 jours il y a quelques semaines par exemple...
Grenoble nétait pas inclus dans le pricing de Voyages. Ce qui est fait maintenant. Normalement, tout devrait être bon la semaine prochaine (mardi 04/02).
Je reviens vers vous suite à votre constat d'anomalie sur la nouvelle liaison Annecy - Marseille pour le 21 Février 2014.
Je viens de refaire l'essai et je constate en effet qu'elle n'est toujours pas en ligne.
Je vous remercie de nous avoir fait part de ceci et j'ai envoyé cette anomalie à notre équipe technique que prend en charge ceci.
Toutefois si vous souhaitez déjà commander votre billet je vous invite à contacter la ligne directe de la SNCF: 3635 (0.34€/min et dîtes "Billet" puis "Réservation").
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nat Wrote:Alléluia !
Edit: celui du samedi matin en direction de Marseille n'a pas l'air d'être vendu à partir de Grenoble.
On avait déjà noté qu'il était en conflit avec un TER Annecy-Valence (horaire identique entre Chambéry et Grenoble).
.
"Les ventes ne sont possibles que sur un seul TGV, le 6892 des VE DI !!! Le CSM résa et autres sont sur l'affaire car les trains sont bien ouverts mais il semble qu'il s'agisse dun « bug » informatique".
38420 Wrote:C’est toujours bizarre les sites SNCF :
Pour faire Chambéry-Grenoble, c’est moins cher en TGV qu’en TER (sans carte Oura) !
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], JiBOM, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978