Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
tarredu13 Wrote:hum, en plus j'avais cette intuition qu'elle reviendra bien à la Rose...donc à surveiller si la 1308 est toujours àSt pièrre ou pas , ainsi que la 1316 si elle a quitté la rose pour st pièrre...
De toute façon du mouvement est à prévoir étant que les standards citaro c2 euro 6 arrivent...
tarredu13 Wrote:Plusieurs mois ?? non quand même pas... ce sont sûrments des modifications mineurs de rien du tout... initialement mars-avril? on peut rajouté 2 - 3mois de plus au pire... mais je pense que les délaies seront tenus... au pire Mai-Juin si retard important mais bon ils seront tous la d'ici l'été maximum![]()
![]()
tarredu13 Wrote:Pour te rassurer même avant avril, d'ici 1 mois (dans le mois de février, plus vers la fin) les tout premiers seront la même si tout va bien..., sinon au mois de Mars.
Angelus Wrote:tarredu13 Wrote:Pour te rassurer même avant avril, d'ici 1 mois (dans le mois de février, plus vers la fin) les tout premiers seront la même si tout va bien..., sinon au mois de Mars.
Ça ne me rassure en rien. Tu as tes informations, j'ai les miennesOn verra d'ici là. Mais je ne fais pas un concours lol
Rappelle toi juste que livrer 60 bus ça ne se fait pas en 3 jours. Une fois la longue période de rapatriement faite, ils vont rester comme d'habitude chez Evobus vitrolles 1 bon mois le temps des dernières vérifications, de l'immatriculation etc A savoir qu'ils ne sont pas encore à Vitrolles et que la zone de réception est assez pleine de cars
Tout le monde les attend mais ne sois pas déçus si ils sont pas sur les lignes en février
alex007 Wrote:Je sais que c' est un peu trop tôt pour en parler mais quel dépôt va en bénéficier en priorité ?
A mon avis je dirais St Pierre vu qu' il y a encore beaucoup d' O405N et des citaros 300. De plus St Pierre a récupéré la ligne 83 l' année dernière.
ElBueno13 Wrote:Il y a 2 GX327, numéro 307&308 pour les lignes 142/143/144.
tarredu13 Wrote:hum, en plus j'avais cette intuition qu'elle reviendra bien à la Rose...donc à surveiller si la 1308 est toujours àSt pièrre ou pas , ainsi que la 1316 si elle a quitté la rose pour st pièrre...
De toute façon du mouvement est à prévoir étant que les standards citaro c2 euro 6 arrivent...
bandicootfr Wrote:19 Citation C2 sont prévus pour St-Pierre a partir de la fin du mois. Et quelques ravants hérités de Arenc...
Mars13004 Wrote:Ça sera pour quelle ligne ? le 18 ?
eddy Wrote:En attendant la 755 est au dépôt arenc. Vue sur la 30 ce matin
bandicootfr Wrote:19 Citation C2 sont prévus pour St-Pierre a partir de la fin du mois. Et quelques ravants hérités de Arenc...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978