Ce qui est hachuré en blanc, il y a pas d’autocollant bleu, en gros il y une sorte de continuité du noir de la calandre. J'ai pas vu autre chose, je l'ai vu rapidement, mais sur ça je suis sur.

(photo d'origine, Cédric)
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Cédric Wrote:Je vais essayer d'aller voir ça de plus près aujourd'hui.
Angelus Wrote:Cédric Wrote:Je vais essayer d'aller voir ça de plus près aujourd'hui.
Passe 2h assis à bourse puis 1h assis à Fourragère et pour finir si tu n'as toujours rien, 1h à la rose lol
on voit ceux qui ont du temps lol
Cédric Wrote:Bien qu'ils sont quelque part tous différents, la 1227 me parait bien plus aboutis pour servir de base.
Cédric Wrote:
eddy Wrote:1247 avec la nouvelle livrée
Mars13004 Wrote:Normal il y a un concours, le dépôt qui équipe le plus rapidement La Vague aura le plus de C2; en plus c'est des tricheurs ils étaient déjà en avance avec les TGB
Mars13004 Wrote:Le 962 a le dessus de la girouette noir, rien d'autre, ça commence un peu...
1324, qui a déjà perdu un morceau d'autocolant bleu, au dessus du phare arrière droit...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Julien-TCAR, ll413, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978