Virgile1994 Wrote:(Pis pour la 41, en pratique, "direction Dr. Martin n'existe plus que pour une journée. Lundi, ce sera fini le Terminus historique des VFD à Dr Martin (hérité de l'ancien tramway)
pierre Wrote:Bonne journée tristrement commencée à l'annonce de la mort de Mandela
FranckDerrien Wrote:bonjour
savez vous si un chauffeur de car transisere peut accepter ou refuser des clients faisant un parcours interne a l'agglomeration de Grenoble ?
une fois une personne monte a l'arret fontaine la poya a bord de la ligne 5100 qui va a Villard de lans , elle valide sa carte oura puis elle demande 'larret a l'arret " château de sassenage " le chauffeur lui a dit qu'en principe elle n'avait pas le droit de prendre un car transiserer sur une zone interne a l'agglomeration de Grenoble ( entre fontaine t sassenage )
bonne journee
franck derrien
cela évite aussi les fraudeurs qui tente d'aller en zone B pour 1€60 au lieu de 4€40 (par exemple pour la ligne que vous citez).
Virgile1994 Wrote:[La discussion Transisère interne à la métro n'a rien à faire dans ce sujet, avis à un modo pour déplacer]
Mais pour contribuer à cette même discussion, je peux témoigner m'être fait refuser dans un car Transisère pour un trajet interne à métro, avec des tickets à l'unité sur carte OùRA, car le validateur Transisère ne les reconnaissait pas.
FranckDerrien Wrote:bonjourcela évite aussi les fraudeurs qui tente d'aller en zone B pour 1€60 au lieu de 4€40 (par exemple pour la ligne que vous citez).
ca effectivement c'est un probleme , un chauffeur m'avait explique qu'il ya pas mal de fraude a ce niveau la
un usager monte a Grenoble par exemple dans un car pour Villard de lans en validant un titre TAG et il reste dans l'autocar jusqu'à Villard de lans
il y a aussi une ambiguite lorsque il y a plusieurs titres de transport sur une meme carte oura je pense
bonne journee
franck derrien
manucdv Wrote:Virgile1994 Wrote:[La discussion Transisère interne à la métro n'a rien à faire dans ce sujet, avis à un modo pour déplacer]
Mais pour contribuer à cette même discussion, je peux témoigner m'être fait refuser dans un car Transisère pour un trajet interne à métro, avec des tickets à l'unité sur carte OùRA, car le validateur Transisère ne les reconnaissait pas.
Le règlement transports Transisère est clair, les passagers internes à un PTU qu'ils aient des tickets ou un abonnement doivent être acceptés.
Voir article II.3 page 18 http://www.transisere.fr/ftp/FR_libre6/ ... Juil13.pdf
FranckDerrien Wrote:bonjour
en meme temps le tram de Grenoble est tout le temps sature alors que a certans heures les cars transisere sont vides donc une personne qui veut aller de la gare a chavant qui voit un car express 1 ou express 2 passer je comprends qu'il montededans plutôt que de prendre le tram le tram est souven bonde donc si il y a des places dans le car transisere express 1 ou 2 autant qu'il en profite ( et au passge pour aller par exemple de la gare a chvant le car transisere est plus confortable que le tram lol )
bonne journee
franck derrien
Khirthash Wrote:- Une fois la E operationnelle jusqu'au fontanil, que va devenir la 1 ? Une partie de SMV sera pas desservie si on la supprime
Voila merci
Khirthash Wrote:Bonjour, j'ai deux petites questions
- Dans les bus, ce sont les chauffeurs qui choisissent de mettre ou non les annonces vocales des arrets ?
Voila merci
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978