Modérateur: Urbino
Emilio Wrote:Pour info, d'après plusieurs conducteurs Cars Faure et après confirmation par un conducteur des Cars Annequin, la maison Faure vient de racheter les Cars Annequin à Bourgoin Jailleu. Cela prendrait effet à partir du 1er janvier 2014.
Emilio Wrote:Pour info, d'après plusieurs conducteurs Cars Faure et après confirmation par un conducteur des Cars Annequin, la maison Faure vient de racheter les Cars Annequin à Bourgoin Jailleu. Cela prendrait effet à partir du 1er janvier 2014.
faure-sta73 Wrote:Salut,
Je suis passé par Flumet , et j'ai vu le 127 BQZ 38 , donc il est tout blanc (bien qu'il a toujours les logos CTAV) et marqué "Ski bus Navette Gratuite" Sur le pare brise avant et arrière .![]()
J'essayerais de passé aux Saisies pendant la saison , voir ce qui roule la haut .
Le 8885 VW 73 (916 Altano) a repris du service .
Le 8711 TY 69 (315 GT-HD) est revenu.
BUS TPG Wrote:L'Agora Line doit surement assurer le skibus entre Flumet et St Nicolas. Merci pour l'info en tout cas !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], chris2002, manuMP, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978