Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

ciftheplayer Wrote:Je vais sans doute voter pour la photo que personne choisira mais je vais voter pour William29.

Magnum Wrote:ciftheplayer Wrote:Je vais sans doute voter pour la photo que personne choisira mais je vais voter pour William29.
On est censé voter pour les qualités d'une photographie, pas celle d'une personne.

Alors si vous voulez vous congratuler entre vous même, faites un vote pour élire le super membre linéoz 2013 mais ça n'intéressera pas grand monde ! Mettez votre ego de benêts rouges de côté un moment ça nous fera des vacances !

ciftheplayer Wrote:[
Il faut voter pour la photo qu'on aime, pas forcement la plus belle puisque la beauté, c'est relatif. Chacun ses goûts!!

Quel principe? Je saisi de moins en moins, là.Cyrilbrux Wrote:En voilà un qui n'as rien compris au principe ...

Daniel Wrote:Greg59 a marqué "la photo du candidat que vous aimez" et puis c'est tout !

Personne ne t'a forcé à voter quiconque. J'ai voulu faire appel à ton bon sens mais visiblement le message est mal passé. C'est un concours photo, pas un concours-de-celui-qui-faut-encourager-par-solidarité.ciftheplayer Wrote:Enfin bref, passons, je vote pour qui je veux, c'est ca qu'on appelle une démocratie!!!!

SVP envoyez vos dons

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978