Moi je propose des photos de nos magnifiques Gx 107 Transvilles (valenciennes) au couleur de l'ancienne Semurval

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
maxime transvilles Wrote:Le Gx87 c'est un car articulé...... c'est pas dans la gamme des Gx 107
loulou Wrote:Quelle est la difference entre le gx87 S et le gx187 ?
Cyrilbrux Wrote:Je viens de le dire juste au dessus ...Le Gx 87 S c'est la version 3 portes du Gx 107 ...c'est donc un standard et le Gx 187 est la version articulé du Gx 107
P-Antoine 57 Wrote:Le GX87 S est une version 3 portes du GX107 (puisque le GX107 a été décliné en version 3 portes en nom propre) avec aménagements aéroportuaires.
Comme celui de Rennes, celui de Metz est arrivé en 1993 et était immatriculé 77 ; il venait d'Orly. Il est parti dans le Pas de Calais en 1999... J'imagine que depuis il a été transformé en boîtes de conserve.
http://www.autobus-de-metz.fr/crbst_pho ... klein0.jpg
A+
maxime transvilles Wrote:Ah OK donc le Gx 87 S ça n'a rien a voir avec le car mais je savais pas qu'ils étaient appelés comme ça.
Celui juste au dessus a besoin d'un bon coup de lavage mais je préfère voir un bus comme ça que un bus ferraillé..........
maxime transvilles Wrote:Ah OK donc la il est a marquette c'est bien ça ?
JF Wrote:P-Antoine 57 Wrote:Le GX87 S est une version 3 portes du GX107 (puisque le GX107 a été décliné en version 3 portes en nom propre) avec aménagements aéroportuaires.
Comme celui de Rennes, celui de Metz est arrivé en 1993 et était immatriculé 77 ; il venait d'Orly. Il est parti dans le Pas de Calais en 1999... J'imagine que depuis il a été transformé en boîtes de conserve.
http://www.autobus-de-metz.fr/crbst_pho ... klein0.jpg
A+
Plusieurs de ces GX87 S ex CIF sont partis chez Westeel en 1999. L'AMITRAM avait préservé le 9917.
JF Wrote:On l'a proposé à une association de Touloun ou Rouen (je ne sais plus) qui n'en n'a pas voulu.
Juju Wrote:JF Wrote:On l'a proposé à une association de Touloun ou Rouen (je ne sais plus) qui n'en n'a pas voulu.
Je ne connais pas la ville de "Touloun"[...]
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978