Ça a été rapide d'enlever la fusion, presque tous les Citaro Facelift ne l'on plus. D'ailleurs la 1271 était fusionné hier soir et ce matin toute blanche.
Pourvu que ça soit aussi rapide de mettre la nouvelle livrée que d'enlever l'ancienne

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Monsieur Simpson Wrote:En faite la fusion a carrément fusionné avec la carrosserie![]()
Ça a été rapide d'enlever la fusion, presque tous les Citaro Facelift ne l'on plus. D'ailleurs la 1271 était fusionné hier soir et ce matin toute blanche.
Pourvu que ça soit aussi rapide de mettre la nouvelle livrée que d'enlever l'ancienne
Angelus Wrote:Le noir latéral qui vient à l'avant est présent sur les bus finis pour faire une genre de vague.
Angelus Wrote:Concernant les coins en haut noirs, c'est aussi normal vu que cet emplacement est noir et par dessus sont collés les adhésifs bleus. Regarde bien sur un fini, au dessus de la vitre d'acostage c'est noir et bleu. Absence totale de blanc.
Mars13004 Wrote:Je me suis permis de prendre des petits bouts de tes photos Cédric, j’espère que tu m’en-veux pas ^^
mister53 Wrote:Un gx327 tous blanc sur le 38 cet aprèm le numéro j'ai pas vu.
Angelus Wrote:mister53 Wrote:Un gx327 tous blanc sur le 38 cet aprèm le numéro j'ai pas vu.
Presque tous les 327 d'Arenc sont blancs...
la 205 de Capelette est blanche
zoumrata Wrote:les 99X de St Pierre et d' Arenc sont tous blancs
Capelette c est entre 987 et 990 qui sont tout en blanc
La Rose j ai vu la 955 ,956 tout blanc
Cette semaine j ai vu la 892 Capelette de meme tout en bas est blanc
Les GX 327 d Arenc tout blanc pour le moment c est les 116X à 1167
Capelette la 1106 est tout blanc comme d' autres
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978