Par contre j'ai vu 5 GRAU BLUEBUS Karlavil à Cotrans Le Port et nous depuis 15 jours il y a 1 seul Bluebus qui fait Karlavil Saint Louis et il souffle l'air chaud au lieu du frais
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Axel777 Wrote:Bonjour à tous![]()
Encore un nouveau réunionnais sur ce forum![]()
Mais du sud cette fois ci![]()
Cela faisait quand même quelque temps que je suivais un peu ce forum
Et c'est avec grand plaisir que je me joint a cette petite communauté![]()
Depuis petit je suis passionné par tout ce qui dit camions, avions et bien évidement bus

Le réunionnais Wrote:Oh la Bonsoir 2 nouveaux d'un coup le second du Sud c'est moi aujourd'hui sur le LITTO il y avait toujours le Citaro 1 et les GX327 hybride hier il y avait ce fameux Citaro 1 en panne au niveau des Sables et zordi comme ci de rien était il roulai tranquille je l'ai croisé au niveau de la CCI
Par contre j'ai vu 5 GRAU BLUEBUS Karlavil à Cotrans Le Port et nous depuis 15 jours il y a 1 seul Bluebus qui fait Karlavil Saint Louis et il souffle l'air chaud au lieu du frais![]()
![]()

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:Oh la Bonsoir 2 nouveaux d'un coup le second du Sud c'est moi aujourd'hui sur le LITTO il y avait toujours le Citaro 1 et les GX327 hybride hier il y avait ce fameux Citaro 1 en panne au niveau des Sables et zordi comme ci de rien était il roulai tranquille je l'ai croisé au niveau de la CCI
Par contre j'ai vu 5 GRAU BLUEBUS Karlavil à Cotrans Le Port et nous depuis 15 jours il y a 1 seul Bluebus qui fait Karlavil Saint Louis et il souffle l'air chaud au lieu du frais![]()
![]()
Moi je l'ai eu deux fois cette semaine pour aller au lycée ce Citaro 1 et pareil croisé devant le lycée ce midi (direction Eglise Petite-Île) et a l'air de repos à coté du cimetière de Saint Pierre environ une demi heure plus tard (toujours avec la girouette Eglise Petite-Île)

John974 Wrote:Bonsoir les amis, moi aussi je voulais souhaiter la bienvenu aux nouveaux pouaqué de bus ! Je suis passionné d'avion et de transport en général, 777 comme boeing 777-300er, un avion que je kiff lol

Le réunionnais Wrote:Oh la Bonsoir 2 nouveaux d'un coup le second du Sud c'est moi aujourd'hui sur le LITTO il y avait toujours le Citaro 1 et les GX327 hybride hier il y avait ce fameux Citaro 1 en panne au niveau des Sables et zordi comme ci de rien était il roulai tranquille je l'ai croisé au niveau de la CCI
![]()

![]()

Axel777 Wrote:L'un d'entre vous sait-il combien y a t-il de Citaro Facelift en 2 portes et de Citaro 1 sur le reseau d'Alternéo s'il vous plait

John974 Wrote:Axel777 Wrote:L'un d'entre vous sait-il combien y a t-il de Citaro Facelift en 2 portes et de Citaro 1 sur le reseau d'Alternéo s'il vous plait
Il y a 3 citaro 1 sur le réseau alternéo livré en 2004 (BQM) dont 1 réimmatriculé.
Pour les facelift 12m en 2 portes je me suis déjà posé la quetion, je ne sais pas, ils sont immatriculés en AD... et BE...

Demoniac974 Wrote:T'es resté assis au mail du Chaudron toute la journée ? mdr
en attente de l'arrivée de l'articulé

Demoniac974 Wrote:Je me disais bien, parce qu'aujourd'hui y avait zéro grain de soleil

Demoniac974 Wrote:Un bateau contenant des articulés peut être ? Faut jeter un coup d'oeil.

John974 Wrote:Axel777 Wrote:L'un d'entre vous sait-il combien y a t-il de Citaro Facelift en 2 portes et de Citaro 1 sur le reseau d'Alternéo s'il vous plait
Il y a 3 citaro 1 sur le réseau alternéo livré en 2004 (BQM) dont 1 réimmatriculé.
Pour les facelift 12m en 2 portes je me suis déjà posé la quetion, je ne sais pas, ils sont immatriculés en AD... et BE...

Axel777 Wrote:Pour les Facelift standard en 2 portes j'en ai déjà noté 9 et je me demandé si il y en avait d'autres![]()
AD-865-RK
AD-885-RK
AD-006-RL
AD-070-RL
AD-105-RP
AD-614-RQ
AD-714-RQ
BE-250-ZJ
BE-459-ZL
A noté aussi que certains Facelift immatriculés en BE... sont en 3 portes![]()
Ils sont immatriculés BE-???-ZN
En passant le 877 BQM étais sur le Litto aujourd'hui

John974 Wrote:Axel777 Wrote:Pour les Facelift standard en 2 portes j'en ai déjà noté 9 et je me demandé si il y en avait d'autres![]()
AD-865-RK
AD-885-RK
AD-006-RL
AD-070-RL
AD-105-RP
AD-614-RQ
AD-714-RQ
BE-250-ZJ
BE-459-ZL
A noté aussi que certains Facelift immatriculés en BE... sont en 3 portes![]()
Ils sont immatriculés BE-???-ZN
En passant le 877 BQM étais sur le Litto aujourd'hui
Bel inventaire je ne pensais pas que les premiers citaro ficelift étaient aussi nombreux.

Isaac97400 Wrote:Je pense que Citalis teste l'articulé peut-etre pour faire les horaires et le temps du trajet

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978