Tu tiens un état de parc? Ou c'est pour autre chose?

Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
Dorfmeister Wrote:Etat de parc mais uniquement ce qui n'intéresse pas les Français: c-à-d les Van Hool
Abribus Wrote:En ce qui concerne les arènes, ça serait déjà bien d'avoir un banc dans le sens Dax > Saint Paul![]()
4 lignes, pas de banc, pas d'abris...
Cyrilbrux Wrote:Il existe une solution facile...Élargir le trottoir !
jerome Wrote:Une chose m'échappe. Quel intérêt aurait VDL à prêter un Citéa si le choix de la RDTL s'est déjà porté, c'est en tous cas ce que tu indiques, en faveur de Mercedes-Benz.
BUS TPG Wrote:jerome Wrote:Une chose m'échappe. Quel intérêt aurait VDL à prêter un Citéa si le choix de la RDTL s'est déjà porté, c'est en tous cas ce que tu indiques, en faveur de Mercedes-Benz.
Un cas identique s'est produit à la Régie de l'Ain, ou l'exploitant a eu différents Citaro et location ainsi qu'un Citéa en attendant la récéption des trois Citaro commandés !
Pas d'explication non plus pour cette situation... Mais étrangement, il s'agit de deux régies...
Jérémy64 Wrote:Bonjour à tous,
La MACS (Communauté de communes de Maremne-Adour-Côte-Sud) (Saint-Vincent-de-Tyrosse , Angresse, Azur, Bénesse-Maremne, Capbreton, Josse, Labenne, Magescq, Messanges, Moliets-et-Maa, Orx, Sainte-Marie-de-Gosse, Saint-Geours-de-Maremne, Saint-Jean-de-Marsacq, Saint-Martin-de-Hinx, Saubion, Saubrigues, Saubusse, Seignosse, Soorts-Hossegor, Soustons, Tosse, Vieux-Boucau-les-Bains) va bientôt se doter de la compétence transports. C'est pour cela que Trans-Landes, le futur exploitant teste des Citéa sur Dax.
Le futur réseau entrera en service en 2014.
Dax aura bien des Citaro c2 3 portes.
urbus-dax Wrote:Une seule photo de ce bus, mais impossible à postée d'une part car de qualité médiocre, d'autre part car la photo a été prise dans une enceinte privée, le dépôt. Je vais me renseigner pour connaître ses jours de circulation.
Plus de détails sur le bus: donc VDL Citéa diesel de 12m en livrée de démonstration (orangé/noir).
Olivier Wrote:urbus-dax Wrote:Une seule photo de ce bus, mais impossible à postée d'une part car de qualité médiocre, d'autre part car la photo a été prise dans une enceinte privée, le dépôt. Je vais me renseigner pour connaître ses jours de circulation.
Plus de détails sur le bus: donc VDL Citéa diesel de 12m en livrée de démonstration (orangé/noir).
Quelle est l'immatriculation de ce bus ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978