Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:L'accueil sera donc chaleureux, Antenne Réunion ou Réunion 1ère ne manqueront peut être pas de faire un reportage là dessus ah ah !

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:L'accueil sera donc chaleureux, Antenne Réunion ou Réunion 1ère ne manqueront peut être pas de faire un reportage là dessus ah ah !
Peut être qu'il sera exposé ce dimanche pour "Route Libre" sur La Route Des Tamarins il y a un stand réservé aux transports en commun
Moi perso j'ai la rage j'arrivais 30 minutes plus tôt je l'aurais eu en visuel![]()
![]()
GRR par contre j'ai vu le 404 sur la 8 (consolation)

John974 Wrote:Car accordéon la ar tourné lé bel, espérons qu ils en prendront soin ! La voie du TCSP aurait besoin d'être quelque peu rénauvé par endroit avant la mise en service des nouveaux bus notamment un peu avant l'église de Ste Clotilde où des tranchées ont été fouillé pour les réseaux elec et eau mais mal rebouché, quand les bus passe en ces endroits ça fait pas mal de secousse et à la longue ça fait des dégâts.

Le réunionnais Wrote:Salut quelqu'un sait si les Urbinos et les Fast Concept sont encore au Port ???

Le réunionnais Wrote:Bonjour "Route Libre" à pied en roller en vélo comment se déplacer autrement quelques nouveautés
Fiat Ducato (futur navette du Centre Ville ) du Tampon et Gruau Electric Karlavi Saint Pierre
Urbno 12 Hybride CarSud de la ligne STC
Notez aussi la présence du Urbino 12 BHNS Citalis n° 401 et aussi d'un minibus Renault de Kar'Ouest pour le transport des personnes à mobilité réduites

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonjour "Route Libre" à pied en roller en vélo comment se déplacer autrement quelques nouveautés
Fiat Ducato (futur navette du Centre Ville ) du Tampon et Gruau Electric Karlavi Saint Pierre
Urbno 12 Hybride CarSud de la ligne STC
Notez aussi la présence du Urbino 12 BHNS Citalis n° 401 et aussi d'un minibus Renault de Kar'Ouest pour le transport des personnes à mobilité réduites
Excellent ! Ils restaient sur place ou ils se déplaçaient ?

BUS Wrote:Jolie photo !!
Il passe au feu rouge lui, MDR

Demoniac974 Wrote:Photos parfaites ! Enfin sur le terrainProchaine étape, l'intérieur !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978