Modérateur: Urbino

amakou Wrote:Concernant les boissons:
Pour non alcoolisées il faut avoir une licence 1 ou 4 pour l'alcool
La licence "I" concerne la personne et le véhicule (pour chaque véhicule dans lequel elle vend les boissons)
Licence gratuite a retirer a la mairie ou se trouve le garage.

amakou Wrote:Bonjour
A quoi bon d'avoir les toilettes dans le car, si on ne peut pas s'en servir.

Gil.Puy26 Wrote:amakou Wrote:Bonjour
A quoi bon d'avoir les toilettes dans le car, si on ne peut pas s'en servir.
Ayant utilisé plusieurs fois les services routiers de substitution depuis la fermeture de la ligne ferroviaire Valence - Moirans, il est arrivé que le conducteur annonce au départ que l'usage des toilettes n'est pas autorisé lorsque le car roule. Et je soupçonne que ce n'était pas en raison de la règlementation mais plutôt parce que nous avions eu à faire à un partisan du moindre effort : pas d'utilisation des toilettes, pas de nettoyage à faire.

VanhoolAlicron25 Wrote:Vu sur facebook.

Nono Wrote:De plus les déplacements dans le car sont autorisés lorsqu'il roule dans certain cas, comme par exemple lors de sortie scolaire pour les enseignants et accompagnateurs pour engueuler les mômes ou s'occuper d'un petit malade (vomito de service)... je crois que c'est dans le Lamy que j'ai lu ca (mieux formulé biensûr)...

Nono Wrote:CDR ?

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Ferrovi-Pat, Google [Bot], Lyon-St-Clair, vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978