par loridan » 15 Oct 2013 19:31
Il a l'integralité de la ligne 42 Boulogne-Berck qui passe par Etaples et le Touquet en ligne régulière,et il vient de remporter la quasi totalité des lots scolaires des dessertes locales de ses communes allant jusque Montreuil et hesdin.Enfin offre remporté mais très mal gérer au vu des problèmes du service proposer manque de cars enfants laisser sur les bords de route ou 1h d'attente aux sorties des écoles etc et niveaux chauffeurs beaucoup de nouveaux ou jeunes sorties du passage du permis et lacher sans repérage des arrets et circuits.Donc le conseil a mis des amendes et si cela persiste pourrait revoir a un nouveau appel d'offres (vu et lu sur les journaux locaux).
Et niveau matériel beaucoup de cars d'occasion achetés sur le tas des recreo 1ere génération venant de différents départements mais en nombre insuffisants au dire du conseil général.
Je ne sais pas si mon commentaire te sera utile mais beaucoup de monde regrette les petits indépendants qui connaissaient très bien leurs travail et circuits.