Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Je suis passé au dépôt ce matin, et qui je croise ? Le réunionnais ! ah ah
On a jeté un coup d’œil vite fait dans le dépôt, on a bien vu l'habillage de l'articulé mais à mon avis c'est pas le définitif, il est beaucoup trop léger :
Puis une photo du citaro qui a brûlé :
A part ça on a bien vu le GX qui est fortement endommagé, et les 3 autres BHNS sont toujours au dépôt !

BUS Wrote:Pas mal l'articulé, il est clair de la peinture est trop légère et il a perdu son numéro de parc "400". Citalis attend quoi pour mettre les 3 autres BHNS en service ? Citaro brûlé

Le réunionnais Wrote:Re eh oui comme quoi "les fanas de bus peuvent se rencontrer par hasard " tu sais après ce que j'ai fait je suis parti me balader jusqu'au terminus de la 31 en prenant un BHNS
j'ai fais une vidéo et photo après j'ai pris le Citaro LE d' Estival jusqu'à chez ma soeur et là je suis à la maison car demain boulot![]()
![]()

ticane974 Wrote::cry:
Un bus caillassé, une passagère et la conductrice blessées - Le Journal de l'île de la Réunion
http://www.clicanoo.re/392875-un...clicanoo.re
C’est un bus comme celui-ci qui a eu son pare-brise éclaté par un jet de galet.
Un bus caillassé, une passagère et la conductrice blessées - Le Journal de l'île de la Réunion
SAINT-DENIS Violente attaque contre un bus du réseau Citalis a eu lieu hier en début d'après-midi dans les hauts de Montgaillard, non loin de la (...)

Le réunionnais Wrote:Bonsoir un car jaune de la ligne G caillassé au niveau de la Mairie de Sainte Marie cet après midi![]()
![]()
ça craint "la série noire continue"
lien de REUNION 1ERE
http://reunion.la1ere.fr/2013/11/05/enc ... 82871.html

Demoniac974 Wrote:A l'heure actuelle, 5 BHNS sur 6 roulent : Toujours les 3 sur la 31 (401, 403, 406), j'ai vu hier le 404 sur la 8 et aujourd'hui le 405 sur la 8. En passant rapidement devant le dépôt en voiture il restait le 402 près de l'entrée.

setrablanc Wrote:A la base sur la ligne litto les transporteur balaya, ha-niave, mooland et semitel ont deux gx, le dernier restant est pour Charles express ce qui fait un total de 9.
Mooland a échanger avec la semitel le gx contre un citaro c est pour ça pendant plus de neuf mois y avait un citaro neuf sur la ligne litto. Le gx la semitel l exploiter sur la 11 ou d autre ligne ou comme de véhicule de secours sur la ligne litto hôpital terre sainte St louis.
Depuis la semaine dernière moolan dans récupérer le gx
Info qui vient d un chauffeur qui m a raconter ça ce matin

Demoniac974 Wrote:Par contre, le BHNS sur la 8 c'est pas une très bonne idée : Dans la montée c'est franchement pas le meilleur du tout, il lutte lors des démarrages. Le bus d'après a eu le temps de le rattraper en un clin d'oeil. Je comprends pourquoi les hybrids en général circulent sur les lignes plates comme la 5 ou la 31...Et dire qu'ils ont l'intention d'en faire circuler sur la 10...
EDIT : Les voix annonçant les arrêts ont surpris pas mal de monde dans le bus, même les enfants qui répétaient avec humour...

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Par contre, le BHNS sur la 8 c'est pas une très bonne idée : Dans la montée c'est franchement pas le meilleur du tout, il lutte lors des démarrages. Le bus d'après a eu le temps de le rattraper en un clin d'oeil. Je comprends pourquoi les hybrids en général circulent sur les lignes plates comme la 5 ou la 31...Et dire qu'ils ont l'intention d'en faire circuler sur la 10...
EDIT : Les voix annonçant les arrêts ont surpris pas mal de monde dans le bus, même les enfants qui répétaient avec humour...
C'est chaud là pour eux pourquoi ne pas mettre les 6 sur la ligne 5 oh la la![]()
![]()
" lundi aussi il y avait un groupe d'élèves qui répétaient les noms des arrêts " et se qui est super c'est le système de localisation dans le bus qui tant qu'il n'est pas au niveau de l'arrêt la flèche n'est pas dessus

Le réunionnais Wrote:
C'est chaud là pour eux pourquoi ne pas mettre les 6 sur la ligne 5 oh la la![]()
![]()
" lundi aussi il y avait un groupe d'élèves qui répétaient les noms des arrêts " et se qui est super c'est le système de localisation dans le bus qui tant que le bus n'est pas au niveau de l'arrêt la flèche n'est pas dessus

ticane974 Wrote:salut à tous !![]()
![]()
cette aprés midi j'étais à la possession, j'ai croisé un des 2 nouvo citaro LE pour kar'ouest.( immatriculé w...provisoirement)
Il partait dans la zone artisanale au dépot de la semto .
le second toujours au port pour son nouveau habillage.
bientôt sur une ligne karouest !!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, ewen, Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978