[AVIS] Site autocar-location.com

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[AVIS] Site autocar-location.com

Messagepar Ruban bleu » 13 Oct 2013 14:02

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de mon expérience avec ce site.

Nous devions organiser un déplacement de 14O personnes soit environ trois cars. Nous avons remplis le formulaire présent sur le site, nous avons ensuite reçu une confirmation de notre demande par mail. A la suite de cela, nous avons reçu un tarif venant du site. Nous acceptons ce tarif. A deux jours de l'évènement, le site nous prévient qu'il n'a pas réussi à trouver de transporteur pour notre déplacement. Nous nous lançons de notre côté à la recherche d'un transporteur qui pourrai nous dépanner. Cela n'a pas était facile, mais nous avons finalement trouvé. Nous appelons le site pour leur dire que l'on ne travaillera pas avec eux et là comme par hasard, ils ont réussi à trouver mais nous n'avons pas travaillé avec eux. En conclusion, je vous déconseille fortement ce site, adressez vous directement aux transporteurs !

Et vous travaillez vous avec ce site ou en temps qu’autocariste connaissez vous ce site?
Ruban bleu
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: [Avis] Site autocar-location.com

Messagepar riri27 » 13 Oct 2013 14:40

140 personnes et 3 cars....
Nous sommes donc début Octobre. Tiens, tiens...C'est généralement une période de transports assez particuliers on va dire...

Avant de pouvoir répondre à ta question, il me faudrait savoir la raison de ce voyage : déplacement pour une entreprise (donc un congrès) ou plutôt ces fameux week-ends d'intégration ?

Parce que, tout de même, si c'est reservé longtemps à l'avance, un transporteur ne peut quand même pas refuser ce transport sauf...justement pour ces fameux weeks ends (en ayant eu moi même passé cette douloureuse expérience !)...ils tiennent à conserver leurs cars en bon état !

A moins que je me trompe !
riri27

Re: [Avis] Site autocar-location.com

Messagepar Ruban bleu » 13 Oct 2013 15:24

riri27 Wrote:140 personnes et 3 cars....
Nous sommes donc début Octobre. Tiens, tiens...C'est généralement une période de transports assez particuliers on va dire...

Avant de pouvoir répondre à ta question, il me faudrait savoir la raison de ce voyage : déplacement pour une entreprise (donc un congrès) ou plutôt ces fameux week-ends d'intégration ?

Parce que, tout de même, si c'est reservé longtemps à l'avance, un transporteur ne peut quand même pas refuser ce transport sauf...justement pour ces fameux weeks ends (en ayant eu moi même passé cette douloureuse expérience !)...ils tiennent à conserver leurs cars en bon état !

A moins que je me trompe !

Je vous relate cette histoire qui date de fin Avril, ce n'était pas une journée d'intégration. C'était le repas de Gala d'une école. Après, je veux surtout attirer votre attention que ce n'est pas un transporteur mais juste un intermédiaire. Une fois qu'il nous a proposé ce prix, il est allé demander aux différents transporteurs de la région. En gros, ils ont proposé le travail aux transporteurs de la région mais vu le prix personnes n'étaient intéressé. Car ils vendent la prestation plus cher que si l'on passe en direct avec une entreprise, sachant qu'il faut rajouter leur marge qui assez copieuse !
Ruban bleu

Retourner vers Forum Transport Interurbain