Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
tarredu13 Wrote:La 1262 je l'ai aperçu sur le 81 aujourd'hui avec la nouvelle livrée en compagnie du1308 et 1288 et sur le jarret avec 81 DEPÔT ST PIERRE
nicolas13004 Wrote:Prochain bus a passer en nouvelle livrée, le 1318.
chouchou Wrote:Il a de la gueule ton GX 127, j'adhère, manque qu'une face avant
tarredu13 Wrote:Véhicule avec nouvelle livrée donc : 1262, 1278, 1308, 1324.
Véhicule proche de l'avoir : 1318 à 1320 . pour résumé , en priorité ce sont les Citaros Facelift qui en seront équipé.
Actuellement seul la ligne 81 en journée sera visible avec ces véhicules. + la nuit sur les lignes Fluobus , aperçu sur le 530 ou 533(pour ma part)
Mars13004 Wrote:J'ai plus vu de blanc, ils sont refait, par contre ils ont mis l’autocollant a l'arrière "Merci" (cédez le passage), un collé a la barre de la pub, l'autre contre le feu rouge... bref encore de l'art avec ces autocollants
Un demi blanc a LRS (je sais plus lequel).
Monsieur Simpson Wrote:J'ai trouvé une photo de la nouvelle livrée version rose: http://www.marseille-provence.com/mpm/m ... pmag5.html en page 2 derrière le 1278 sur la deuxième photo
Les Citaro première génération commencent à se déshabiller :
Le 998 sur le côté droit
Le 951 au-dessus des fenêtres du côté droit
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978