Jérémy64 Wrote:Les cars IVECO risque d'avoir une mise à jour concernant le museau. Etant donné qu'Irisbus n'existe plus.
jean27 Wrote:On vient de m'envoyer cette photo de l'usine Iveco Bus.
En revanche je ne sais pas du tout d'où elle vient si quelqu'un sait n'hésiter pas. Elle doit venir d'une vidéo je pense.
Avec cette photo j'ai réussi à retracer cette sorte de Magelys Iveco Bus en dessin. Mon dessin est juste fictif pour le moment mais je pense que le modele ressemblera beaucoup à ce dessin.
Je suppose donc que tous les modèles de cars qu'Iveco garde : Crossway, Arway et Magelys je pense qu'ils auront tous une face urbanway autocar.
Jérémy64 Wrote:Les cars IVECO risque d'avoir une mise à jour concernant le museau. Etant donné qu'Irisbus n'existe plus.
jean27 Wrote:Le magelys Pro qu'il on conduit il aurait pu prendre un Iveco bus
Subway2400 Wrote:En effet cela vient de Turbo
Voici une image plus grande ( ça sert d'enregistrer une partie de l'émission sur le disque-dur ) :
Ce n'est pas bien malin de la part d'Iveco Bus d'avoir laissé fuiter le design du Magelys de cette manière ... à moins que ça ne soit prévu ?
Arsik Wrote:Salut,
C'est aujourd'hui que commence le salon BusWorld. J'espère que de nombreux photographes iront bombarder de photos les nouveautés, notamment la nouvelle gamme Iveco
Tamaki Otomaki Wrote:Juste une question, j'espere qu'il n'y aura pas de IvecoBus du genre Récréo, Arway, Crossway (LE) ?
BUS TPG Wrote:Le Magelys Pro devient tout simplement le Magelys, il n'y aura plus qu'un seul véhicule dans cette gamme (avec différentes options évidemment). Ce modèle sera d'ailleurs le seule modèle de tourisme.
Le gamme scolaire/lignes régulières qui remplacera les Crossway/Arway/Récréo sera présentée le mois prochain. Je pense d'ailleurs qu'il va y avoir un regroupement et pourquoi pas un seul modèle avec différentes versions pour simplifier les choses...
Tamaki Otomaki Wrote:Bonsoir,
Je ne vois pas se que les Arways, Récréos, Crossways ont de super... Il ne sont pa construit en France (déjà un point de moin pour la marque française), ils n'ont rien de français (sauf la marque)...
Ces véhicules (Crossway, Ré...) créer aussi une mauvaise image de notre magnifique marque Irisbus.
J'espere alors que s'ils sont repris de A à Z qu'ils soient meilleur.
Tamaki Otomaki Wrote:Je ne vois pas se que les Arways, Récréos, Crossways ont de super... Il ne sont pa construit en France (déjà un point de moin pour la marque française), ils n'ont rien de français (sauf la marque)...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978