Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Quoi ? Ils font que 3 min de trajet ?

Demoniac974 Wrote:Semaine Européenne de la Mobilité : du 16 au 22 Septembre
Mes amis, dans moins d'un mois nos véhicules seront exposés un peu partout sur l'île et différents forums seront mis en place. C'est l'occasion pour nous réunionnais, de se retrouver, d'échanger et de voyager ensemble sur nos différents réseaux ! Si dieu le veut, les articulés seront arrivés avant d'être mis en service en Octobre.
Si parmi vous, quelqu'un a un programme officiel sur un lieu exact, partagez avec nous

setrablanc Wrote:Salut
Hier après midi vers 12h10 y avait un solaris urbino du réseau estival vers la zone des sables de l étang sale , le pare brise avant côté droit était enfoncer .

Demoniac974 Wrote:Le citaro customisé de citalis est en ce moment à l'aéroport, il a l'air de bien fonctionner encore.

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Le citaro customisé de citalis est en ce moment à l'aéroport, il a l'air de bien fonctionner encore.
Salut il transporte des passagers jusqu'aux avions ou quoi![]()
![]()

John974 Wrote:Bonsoir
Je confirme ils sont au dépot de Citalis j en ai vu 3 (urbino 12 BHNS), avec une belle livrée différent des standards et des hyb déjà présent sur le réseau. Ils sont immatriculés en CX

John974 Wrote:Bonsoir
Je confirme ils sont au dépot de Citalis j en ai vu 3 (urbino 12 BHNS), avec une belle livrée différent des standards et des hyb déjà présent sur le réseau. Ils sont immatriculés en CX

setrablanc Wrote:Salut
Hier après midi vers 12h10 y avait un solaris urbino du réseau estival vers la zone des sables de l étang sale , le pare brise avant côté droit était enfoncer .

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978