Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

SALIM432 Wrote:Ils sont bien ces nouveaux Solaris Urbino pour ce réseau, en vert c beau mdr en tout cas la nouvelle flotte est belle, au total y a une cinquantaine de bus qui ont été commander, sa va faire un paquet de nouveaux bus saj'attend de voir des articulés a la réunion sa fait longtemp que je suis pas rentrée dans un comme ca
dans le temps y'avait les O 405 G moi sa mfsai plané au milieu du bus j'aimais beaucoup jle prenais tt le temps en plus mdr ^^

Demoniac974 Wrote:Aaah c'était donc le O408 ! Il est arrivé récemment à l'auto école et je reconnaissais pas de quel véhicule il s'agissait, c'est pas Nassibou ?

Demoniac974 Wrote:C'est une boite automatique ?

Demoniac974 Wrote:Je parle de la transmission en fait sur le O408, mais j'ai regardé plusieurs vidéos du véhicule et c'est bien une automatique

Le réunionnais Wrote:Salut quelqu'un sait c'est quoi le type de bus utilisé pour les CityBus de Citalis lors des manifestations nocturnes![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut quelqu'un sait c'est quoi le type de bus utilisé pour les CityBus de Citalis lors des manifestations nocturnes![]()
![]()
Les monospaces de 9 places en principe
Il fut un temps où les navettes du salon de la maison c'était un citaro !

Demoniac974 Wrote:Je crois qu'il y en a pas qu'un seul de Citaro aussi.

BUS Wrote:Ceux de Estival semblent plus solides que ceux de Citalis

BUS Wrote:Ceux de Estival semblent plus solides que ceux de Citalis

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978