Le réunionnais Wrote:Prise ce matin au terminus Etang Salé Les Bains Roche Carangue
MB 0405 Réseau ALTERNEO
Il remplace justement le AL062VR qui a eut une grosse panne a l étang sale les haut mercredi après midi
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Le réunionnais Wrote:Prise ce matin au terminus Etang Salé Les Bains Roche Carangue
MB 0405 Réseau ALTERNEO

setrablanc Wrote:Le réunionnais Wrote:Prise ce matin au terminus Etang Salé Les Bains Roche Carangue
MB 0405 Réseau ALTERNEO
Il remplace justement le AL062VR qui a eut une grosse panne a l étang sale les haut mercredi après midi

Demoniac974 Wrote:J'ai vu ce véhicule aussi à Grand Anse.
J'ai fait un tour de l'île aujourd'hui et en arrivant à St Joseph j'ai vu des véhicules du transporteur STOI, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ce nom. Et je viens de voir qu'ils ont un site : http://www.stoi.re/
Quelqu'un a déjà vu le bus en haut à gauche de la page ? Ou c'est fake ?

Demoniac974 Wrote:J'ai vu ce véhicule aussi à Grand Anse.
J'ai fait un tour de l'île aujourd'hui et en arrivant à St Joseph j'ai vu des véhicules du transporteur STOI, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ce nom. Et je viens de voir qu'ils ont un site : http://www.stoi.re/
Quelqu'un a déjà vu le bus en haut à gauche de la page ? Ou c'est fake ?

setrablanc Wrote:Retour du AL062VR j ai l'ai croiser cet après midi vers terre sainte
Il c est remis de sa panne

Demoniac974 Wrote:Aaah c'était donc le O408 ! Il est arrivé récemment à l'auto école et je reconnaissais pas de quel véhicule il s'agissait, c'est pas Nassibou ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978