SÉMITAG encore Ticket d'or en 2003 !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

SÉMITAG encore Ticket d'or en 2003 !

Messagepar jmg.bus » 03 Déc 2003 3:46

Et oui, courrez chez votre marchand de journaux, ou sautez sur votre boîte aux lettres :
Grenoble est, avec Strasbourg, Ticket d'Or 2003 du Palmarès de La Vie du Rail ! :hola: :groupe:
jmg.bus

Re: SÉMITAG encore Ticket d'or en 2003 !

Messagepar Guillaume » 03 Déc 2003 10:40

:evil: Ouais ben si tu regarde le classement par points on s'aperçois que Strasbourg a 6 points d'avance, et puis en feuilletant la revue j'ai vu plein d'erreur!!
Guillaume

Messagepar christophe » 03 Déc 2003 10:42

quelles sont ces erreurs :?:
christophe

Messagepar Guillaume » 03 Déc 2003 10:45

:arrow: J'explique: rubrique stationnement en parcs-relais(p22): Angers, Clermont, Dijon, Toulon, Valenciennes et Le havre n'ont pas de place de stationnement donc elles récoltent 0 point sauf Le havre qui récolte 1 point :!: Pourquoi :?:
Guillaume

Messagepar Invité » 03 Déc 2003 18:56

c clair que c un peu débile !!!

de plus plein d'erreurs de frappes sont à signaler !

par contre coté PMR on est premier mais cela doit inclure ceux transporté dans les bus!! l'année dernière c'était dissocié !

et je ne sais pas si il me manque des pages mais je n'ai pas le classement général final !!!!!!!!!!!
Invité

Messagepar Guillaume » 04 Déc 2003 12:22

:arrow: Le classement général est page 7, c'set un tableau, mais c'est le bordel, aprés il mettent un sujet surle prêt d'1 milliard d'€ pour les TCSP, une pub pour la tag puis ils reviennent au classement en détail :!: :arrow: Bref, il faut bien s'accrocher en lisant R&T :!: :?: :!:
Guillaume

Messagepar fabien » 07 Déc 2003 16:09

youpi Wrote:c clair que c un peu débile !!!

de plus plein d'erreurs de frappes sont à signaler !!

Oui, il y avait, à l'époque ou j'ai arreté mon abonnement, environ une moyenne de 3 fautes pour 2 pages........
Entre les fautes, et leur incapacité à dissocier tramway et trolleybus guidés et bien ils m'ont perdu, après 10 ans d'abonnement.
De plus, j'avais l'édition pro, et ils n'arretaient pas de parler de réseaux de bus, de boites de messagerie, de transport aérien....
Bref, la Vie du Rail est bien morte!

fabien :train:
fabien

Messagepar Sylvain » 07 Déc 2003 19:21

La version pro (Rail & Transport) par aussi beaucoup de marchandises (routier), logistique, d'aérien et maritime. Un peu d'urbain (pas beaucoup au gout de certains, dont moi), et du rail.
ca dépend, des fois c'est bien à lire, des fois non.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes