Bonjour,
Histoire de relancer le sujet j'ai fait un tour chez Faure Savoie :
Le 707 AGX 69 (VOLVO 9700) a eu un accident samedi matin à Doussard (74) alors qu'il allait en Alsace , résultats : Pare chocs avant , porte passager et pare brise sont bon à changer (j'ai des photos mais je ne les publierais pas)
Un article :
Ledauphine Wrote:Ce samedi matin, vers 7h30, une collision s'est produite entre une voiture et un bus, transportant des passagers à Doussard. Les pompiers ont envoyé de gros moyens sur place, vu le nombre de personnes impliquées dans l'accident.
Heureusement, aucun passager du bus n'a été blessé. Seule la conductrice de la voiture a été prise en charge par les secouristes et transportée à l'hôpital.
Le dépôt ... Heuu ... le GROS BOR*** ! Une partie du dépôt est en travaux .
Sinon un point positif des véhicules sont passé à la carrosserie
D'autres infos:
344 AWL 38 (RVI Iliade RTX) = Mise en Circulation le 12/03/1998.
1744 TK 69 (RVI Iliade TE) = Mise en Circulation le 19/03/1997.
BD 796 FJ (S 315 GT-HD) = Mise en Circulation le 05/03/1998 , son ancienne immat est 2629 PT 11.
AA 519 QM (S 416 GT-HD) = Le rétro droit a perdu sa coque et la soute en dessous du conducteur a été changé (cf si dessous)
Les Recreo = Malgré que leur plaque ne se suivent pas ils sont tous été mis en circulation le 15/11/12 , en boite auto "ZF" , une girouette frontale et latérale avec commande tactile , sellerie rouge et grise avec barre jaune .
Voici des photos :
Le 6646 VP 73 qui a perdu les Faure STA

CM 702 XK , CM 708 XK et CM 151 XP =

AA 519 QM =

Et d'autres disponible sur mon blog >
http://faure-savoie.skyrock.com/