Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Il y'en a qu'un seul ? Ou bien le truc noir que je vois au bout est également un écran ?

Demoniac974 Wrote:Je viens de voir un Solaris Urbino de CarSud a l'arret au Port en face de Peugeot sur la 4 voies direction st Pierre

Demoniac974 Wrote:Sinon je circule un peu dans le centre ville aujourd'hui, j'ai croisé le solaris n°310 aujourd'hui : Vous voyez les bruits que font les moteurs des bus à Maurice plutôt vieux ? Bah pour ce solaris c'est exactement la même chose...J'ai dit la même chose pour un citaro l'autre fois je ne l'ai pu revu, les solaris ne feront pas autant d'années que nos citaros, je le sens...

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Sinon je circule un peu dans le centre ville aujourd'hui, j'ai croisé le solaris n°310 aujourd'hui : Vous voyez les bruits que font les moteurs des bus à Maurice plutôt vieux ? Bah pour ce solaris c'est exactement la même chose...J'ai dit la même chose pour un citaro l'autre fois je ne l'ai pu revu, les solaris ne feront pas autant d'années que nos citaros, je le sens...
Ca fais un peu moins d une semaine que le 310 ronfle fort comme ça, on l entend de loin ! plutot cool comme son lol, il doit avoir une conduite d echappement déserrée ou un silencieux percé, ce n est pas très grave à mon avis.

Demoniac974 Wrote:ça serait le comble pour un réseau qui souhaite préserver l'environnement lol

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:ça serait le comble pour un réseau qui souhaite préserver l'environnement lol
Manque d'entretien ou usure normal de ce bus ? notons qu'un bus à une durée de vie moyenne de 15 ans et 20 ans maxi

John974 Wrote:Merci pour la photo. Il doit en avoir 2 sur la ligne litto en ce moment hier j ai croisé le O405 qui est sur cette ligne tous les jours le AL-062-VR. Les GX sont toujours en rade ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978