Demoniac974 Wrote:Je suis en train d'y réfléchir
Je vais y aller
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Demoniac974 Wrote:Je suis en train d'y réfléchir

Demoniac974 Wrote:Ça fait LONGTEMPS que je suis pas allé à St Joseph, c'est à combien de minutes de St Pierre ?

Demoniac974 Wrote:La STC non ? Parce que les Fast Concept Car ne tiendront pas longtemps vu leur état

Le réunionnais Wrote:Bonsoir eh bin je sais d'où tu tiens tes infos pour les arrivées de bus mais en cas chapeau les Urbinos vont être affectés uniquement aux lignes ST ou pas ??? des infos là dessus

setrablanc Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonsoir eh bin je sais d'où tu tiens tes infos pour les arrivées de bus mais en cas chapeau les Urbinos vont être affectés uniquement aux lignes ST ou pas ??? des infos là dessus
Les lignes interurbaines s appelle bien ST.
À ma connaissance la STC est exploiter par 2 Man fast concept de la société TGVS
La STD est exploiter par un Mercedes integro de la société Balaya.
Pour les autres je sais pas.
Si les urbino sont affecter sur ces lignes il en faudrait 3ou 4par ligne .
La STD est en doublons avec la ligne car jaune entre St. Jo et la pointe du tremblet ils desserve les même arrêt .
Si la STD roule en solaris ça ne sera plus de l interurbain ??? Mais de l urbain je pense quelqu'un a des info la dessus

Demoniac974 Wrote:Est ce que quelqu'un connaîtrait le modèle de ce véhicule svp ?

Demoniac974 Wrote:ça me fait rappeler que Citalis aussi s'y était mis il y a quelques années de ça, mais ça a pas duré longtemps, je me demande pourquoi d'ailleurs...
C'est sur les anciens véhicules ou les neufs ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978