Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
kevin54 Wrote:Les trams vers Essey sont déviés tous les soirs par la rue Gabriel Péri. Pourquoi ? Pourquoi pas d'infos ?
JgK Wrote:Plus aucune déviation aujourd'hui.
Donc comme écrit plus haut, c'était que pour ce week-end en raison de la Braderie de Nancy.
TCN54 Wrote:JgK Wrote:Plus aucune déviation aujourd'hui.
Donc comme écrit plus haut, c'était que pour ce week-end en raison de la Braderie de Nancy.
certainement comme tu l'écris que pour ce week-end mais surement pas en raison de la braderie
Kévin54 parle de la rue Gabriel Péri qui se situe à Vandoeuvre donc déviation au lieu de l'avenue Gal Leclerc
le terminus Kennedy ne justifie pas cette déviation...
je remarque que les TVR s'arrêtent plus en avant (Kennedy), à une époque ils effectuaient leurs fins de course au pôle République ce qui permettait
une correspondance avec le T1bus vers l'est de l'agglo dont le terminus était aussi à République
encore une dégradation de service......
kevin54 Wrote:Sans compter que la déviation du tram vers Essey, c'est que le soir.
kevin54 Wrote:Je parle de la déviation Gabriel Péri, histoire d'arrêter le hors sujet de la braderie.
kevin54 Wrote:Tous les soirs et temporaire ?????
Autour de 20h notamment car je passe tous les soirs vers 20h rue Gabriel Péri.
Encore une fois, faut lire bon sang !!!
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978