Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Superbes les photos et les vehicules !! La Reunion se met en mode Solaris alors c'est pas mal
Si je regarde bien les vehicules au niveau du toit c'est pas la meme chose que les solaris de la photo du Port non ? On ne sait toujours pas pour qui sont ces solaris ?
Est ce que les solaris de CarSud vont descendre jusqu'a Saint-Pierre ?

setrablanc Wrote:Ils sont trop beau les solaris de carsud, ils font quel ligne et c est quel transporteur qui roule avec

John974 Wrote:Donc les 2 premiers urbino de carsud sont des standards? en tout cas ils ressemblent à des urbino thermique. J espere que ces nouveaux bus ne rouleront pas à vide comme c est souvent le cas actuellement

ticane974 Wrote:Les bus Carsud encore plus "verts" - Journal de l'île de la Réunion http://www.clicanoo.re/376602-les-bus-c ... OY.twitter

Le réunionnais Wrote:John974 Wrote:Donc les 2 premiers urbino de carsud sont des standards? en tout cas ils ressemblent à des urbino thermique. J espere que ces nouveaux bus ne rouleront pas à vide comme c est souvent le cas actuellement
Tu as parlé à ma place hélas je pense qu'ils seront lamentablement vides comme d'hab![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:En effet ça se resserre, en Octobre c'est 18 de plus chez Citalis !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978