Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Le réunionnais Wrote:Le plus inquiétant c'est les après midi il y a des vigiles qui sont là ils servent à quoi ???

BUS Wrote:Bonsoir les amis,
Concernant les poussettes, en général à Kar' Ouest (avec les citaro), les chauffeurs ouvrent les deux portes de devant. Et concernant les personnes mals polis alors ça, moi je dis chapeau, y a des personnes qui rentrent dans le bus comme si ils rentrent dans un moulin, pas de bonjour au chauffeur, non présentation d'un titre de transport, ensuite quand le chauffeur leurs demandes, ils s'énervent... C'est inadmissible un tel comportement !

Demoniac974 Wrote:Les hommes en orange de "Get974" ils servent à quoi sur Citalis ?

setrablanc Wrote:BUS Wrote:Bonsoir les amis,
Concernant les poussettes, en général à Kar' Ouest (avec les citaro), les chauffeurs ouvrent les deux portes de devant. Et concernant les personnes mals polis alors ça, moi je dis chapeau, y a des personnes qui rentrent dans le bus comme si ils rentrent dans un moulin, pas de bonjour au chauffeur, non présentation d'un titre de transport, ensuite quand le chauffeur leurs demandes, ils s'énervent... C'est inadmissible un tel comportement !
Bah ça les gens mal polis y en a de partout en plus il paye pas i ce permette d écouter la musique a fond et si le chauffeur fait une réflexion tout de suite c l engueulade, je pense qu il faudrait des médiateur dans les bus comme il yen à sur les car jaune

Demoniac974 Wrote:Entre 10 et 15 minutes selon sa vitesse

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Entre 10 et 15 minutes selon sa vitesse
Ok s'ils mettent les Urbino 18 sur cette axe a mon avis les 12 sur le tcsp il va y avoir de l'embouteillage là ça reviendrait à avoir un bus toutes les 3 minutes maxi![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas des articulés sur la 31 serai plus judicieux à mon avis![]()
![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Les hommes en orange de "Get974" ils servent à quoi sur Citalis ?
Salut ils sont pas sur Citalis eux ??? ils sont dans les cars jaunes d'ailleurs ils servent à rien![]()
![]()

BUS Wrote:Bonjour à tous,
Mon oncle m'a dit qu'il y a des bus sur le quai du port, des bus verts il m'a dit (à mon avis ça doit être des bus de Car Sud) non ? Je ne pense pas si c'est pour le réseau Kar' Ouest

BUS Wrote:Bonjour à tous,
Mon oncle m'a dit qu'il y a des bus sur le quai du port, des bus verts il m'a dit (à mon avis ça doit être des bus de Car Sud) non ? Je ne pense pas si c'est pour le réseau Kar' Ouest

Demoniac974 Wrote:De toute la Possession, le Port et tout...mal fréquenté non ?

BUS Wrote:Demoniac974 Wrote:De toute la Possession, le Port et tout...mal fréquenté non ?
Ouais mal fréquenté, mais La Possession reste très calme par rapport au Port....

setrablanc Wrote:BUS Wrote:Bonjour à tous,
2 véhicule hybride seront livrer le 3 juillet pour carsud

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978