...il a désormais sa livrée Graphibus.
Modérateur: Urbino
Magélys DD Wrote:Il me tardait de voir enfin ce Topclass, merci Michel !![]()
Un très beau car, néanmoins je trouve l'évolution un peu timide par rapport au 400, pour le coup il me semble que la gamme ComfortClass "innove" plus en matière de design.
Vivement d'autres photos, et puis surtout de le voir en vrai, pour vraiment se rendre compte
Voyages MARCHAL Wrote:Ah, j'avais peur que Setra nous refasse une ligne de vitre qui redescend vers l'arrière comme sur la ConfortClass 5xx.
Autant je n'ai pas aimé la ConfortClass, autant le TopClass est vraiment sympa !!! Mais toujours pas de plancher incliné et finit le 10m en TopClass dommage.
3.88m de haut, le volume intérieur doit être sympa et les soutes doivent être immenses !!! Par contre, ca doit tanguer un peu quand même ! A tester sur route...
ciftheplayer Wrote:Bonjour,
Une question :
Est ce que 3M88, ca passe sous un portique ATDF?
SETRAMICHEL67 Wrote:
Et l'éxemplaire de chez Fouché, un S516HD/2
Locutus Wrote:qu'en raison du poids
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978