C'est finallement JC Decaux qui a été choisit pour le renouvellement du mobilier bu/tram. Les abribus et abritram devraient progressivement être changés.
Jean Marie ou d'autres auront surement plus d'infos que moi
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

iveragh Wrote:Les "sucettes" publicitaires ont déjà commencé à être changées un peu partout en ville...

Guillaume Wrote::arrow: Devant la fnac, je confirme je l'ai vu mais pas essayé!(faudra mettre l'essai du WC dans la prochaine sortie snotag)

Arnaud Wrote:Guillaume Wrote::arrow: Devant la fnac, je confirme je l'ai vu mais pas essayé!(faudra mettre l'essai du WC dans la prochaine sortie snotag)
Bonne idée, on ira l'essayer tous les deux![]()
Jean Max Wrote:ce type d'abribus existe ou ?
Quelqu'un aurait-il des photos de ces nouveaux mobiliers urbains ?

fabien Wrote:Vous voulez dire qu'ils vont raser les stations de tram existante pour en mettre des nouvelles???
Si c'est ca, c'est d'une debilite affligeante!!!
On manque de sous dans les TEC, ET ON VA BALANCER DES MILLIONS POUR
RIEN???

m@rco Wrote:fabien Wrote:Vous voulez dire qu'ils vont raser les stations de tram existante pour en mettre des nouvelles???
Si c'est ca, c'est d'une debilite affligeante!!!
On manque de sous dans les TEC, ET ON VA BALANCER DES MILLIONS POUR
RIEN???
Mais c'est JCDecaux qui va balancer des millions ... mais pas pour rien !
J'crois qu'un abribus est rentabilise (grace a la pub) en quelques annees et apres c'est tout benef sur les 10 dernieres annees du contrat.
Mais est ce que la Semitag (ou le SMTC), ne paye absolument rien ?

NOUVEAUX ABRIS
Attendre les bus et les tramways à l'abri, c'est bien agréable, surtout quand il pleut. Le SMTC vient de passer un marché pour la fourniture de nouveaux abris-bus, après un appel d'offres européen. C'est la société Decaux qui l'a emporté et qui sera chargée de fournir ce nouveau mobilier urbain. Dès le printemps 2004, deux types d'abris-bus (un modèle pour les bus, un autre pour les tramways) fleuriront aux quatre coins de l'agglomération. Fin 2005, ce sont 1054 abris que le SMTC aura fait installer sur le territoire de la Métro, y compris dans les communes qui rejoignent la communauté d'agglomération le 1er janvier 2004.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978